En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 16:17:49
La pluie? ^^
Mais c´est génial la pluie Norka. C´est un bon pretexte pour ne pas quitter la couette. ^^
Red, deux ça suffit. Pas de troisième, pitié. ^^
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:18:15
non Norka c´est les changements climatiques! ils avaient annoncés un été pourri alors faudra t´y faire ma grande!
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:18:35
norka, on y a pensé tellement fort qu´on t´a amené la pluie ^^
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:19:37
une jolie petite fille? ça te tente pas? vraiment pas? un soir de pluie...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 16:19:46
gan oui si j´étais seule chez moi ce serait bien mais avec les petits qui pleurent pour aller dehors et qui sont sur excités c´est assez pénible
en tout cas j´ai de la peine à croire que dans 3 jours ce sera la canicule ici
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 16:21:19
norka, je suis EXACTEMENT dans ton cas en ce moment. sarcastic:
Red, quand j´ai dis non, c´est non. :crédible:
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 16:21:47
j´ai une copine et elle a déà 2 garçons, là elle attend le 3ème alors elle aimerait bien une fille cette fois ^^
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:22:20
Norka > ici il fait chaud depuis hier le jour d´avant on gelait comme des rats pourtant! la température joue vraiment au yoyo!! c´est très humide ici et le soir y a des éclairs de chaleur aussi
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:23:24
je suis d´accord quel temps de m....
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:23:36
red : ici météo france prévoit des orages dangeureux puis finalement c´est le soleil qui les remplace
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:23:56
Ganryu oui je te crois
Norka > je lui souhaite aussi parce que 3 garçons...
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:25:10
Sapien > si t´as la mer et le vent qui va avec... t´es au paradis! alors plus besoin d´aller dans l´ouest américain
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 16:25:18
Arrêtez de parler d´enfants siouplait.
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 16:26:06
ca y est il pleut plus mais c´est encore nuageux je retente le coup, si vous me revoyez pas d´ici 10 minutes c´est que la pluie me laisse tranquille un moment ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:26:11
Excuse moi de te contredire, mais la mer du nord refléte pas trop une idée de paradis sur terre ...
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:30:14
je sais pas Sapien, je suis jamais allée en France
et si j´y vais un jour... je crois que j´aurai plusieurs endroits à voir
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:31:05
y a tellement d´endroits à voir en France ^^
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:34:51
bon bin à dans 10 minutes Norka!
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:35:45
y en a déjà trop au Québec aussi Sapien, j´ai même pas fait le tour de ma province, loin de là!!
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:36:35
tous les coins sont beaux, pourvu qu´on ai envie de les découvrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm