Ok fred, pas d´prob mais dis moi sur le pik "zicos", c´est quoi ton matos?
Norka , pourtant je ne t´ai pas vu poser une seule question dans le topic créé, d´ailleur par tes soins, pour les incultissimes.. j´en d"duis donc que tu est over cultived! Modeste va 