En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:12:19
C´est LR qu´à commencé...
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:15:09
v´là comme il se défile, c´est un enfant ?
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:25:12
c´est con... je viens tellement souvent... et faut encore qu´on se dispute... pour le coup ça donne pas trop envie de revenir...
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:27:02
Meuhh non redou, j´rigole.. Surtout que je serais pas trop là dans les jours à venir alors tu vas pouvoir revenir sans que je sois là pour t´embêter hihi
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:27:42
Bah, des chamailleries de mômes tout ça
Et qui aime bien, châtie bien ^^
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:28:27
oui mais elle voulait peut être que tu sois là mais sans de dispute tout simplement
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:28:53
ce sera pas plus mal... d´autres s´en chargeront avec plaisir j´en doute pas
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:29:28
les hommes comprendront jamais rien aux femmes Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:33:51
lady > je n´en doute aucunement
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:36:20
apparemment Norka a réussi à sortir sans se faire éclabousser par la pluie!
bon je vais aller manger, puisque le climat est à tirer au couteau... bon appétit à ceux qui vont manger aussi
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:37:35
Non merci j´ai déjà diner..
A plus tard si on se revoit pas ma redou..
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:39:04
arrête de m´appeller Redou
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:39:34
bisous > lady
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:40:03
Bon ap´ Red et a+
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:49:04
Je crois que je l´ai énervée pour de bon là ...
Je ne t´embêterais plus.. adieu LR..
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 17:51:54
me revoilà j´ai enfin réussi à faire une longue promenade, par contre les places de jeux étaient trop mouillées ^^
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:00:34
Les nenfants de norka n´ont pas pu faire du tobogan
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:06:59
faut pas être triste je pense qu´ils en doutaient
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 18:08:14
non ils en doutaient pas ils ont du aller toucher pour vérifier que je disais la vérité
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:09:09
Bah ouais ils avaient envie de s´amuser les enfants ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm