En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:49:51
Non, il a raison! Gan t´abuses à boire pendant ton service!
lui ressert une ´tite razade en planquette*
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:49:56
Bonne promenade norka
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 15:50:55
Merci foum ^^
Non, Red, je ne parlais pas du forum. ^^
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:51:12
vous z´êtes rasoir tous les deux!!
pourtant quand c´est le moment c´est pas vous qui donnez votre place!!!
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:52:34
ah ouais les mioches alors... oui des gamins c´est pire que des gamines en plus...
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:52:54
Comme tu dis Red : quand c´est le moment
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:53:26
pourquoi t´as pas eu des filles aussi?
faut casser ce moule et en faire un autre...
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:53:58
Ouhlà red, va falloir songer à te calmer sinon c´est une fessée et au lit hein?
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:54:24
ouais bin pour toi Tony c´est le moment de bosser!
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:54:57
au lit? bin ça dépend avec qui...
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:56:02
une fessée? faudrait que tu m´attrapes pour ça déjà...
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:56:30
J´ai fait la première moitié de ma journée de boulot là Motivation pour la deuxième moitié !
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:56:39
Norka reviens! il pleut!!!
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:04:45
Ah oui, Norka et ses tentatives de ballades sous la pluie..
Soit fort Tony!
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:05:37
MDR les nuages repèrent norka et se vident dès qu´il la voit sortir
Le plus dur est fait foumarc
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:06:01
ils la voient*
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:09:48
Norka et ses amis les nuages.
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 16:15:25
par votre faut il pleut chez moi maintenant! c´est de la magie noire que vous faites ou quoi?
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:15:46
rekik
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 16:17:24
je guette à la fenêtre et dès qu´il pleut plus je sors enfin j´essaie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm