En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:58
Cola> Tu as retrouvé ma facette masculine, ma parole ! !!
Mais c´est un imposteur!
castruc> Oui, je me rappelle t´avoir demandé ça...mais pourquoi tu le ressors ? Je parlais à Tony!
Elfenyu> Tu habites dans quel coin pour avoir aussi de la pluie ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:13:29
lord je dirai 15/20
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:14:34
fa c´est aps toi sur le site ?
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:14:40
Fa7-> Je vis à Bordeaux ^^. Et gros nuages, orage, pluie :D
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:14:51
Cola : et c´est toi qui dit ça (bande de )
Lord, salut et.. c´est pas cool les notations.. mais au dessus de la moyenne allez, carrément
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:15:29
Bordeaux et l´accant bordelaing
Fa, non, tu me l´as demandé à moi !
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:15:55
tony elle est canon mais je sais pas, il ya quelque chose qui m´attire pas chez elle
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:17:27
Cola : elle est bien mais fait bien jeune...
fait des mots-croisés au lieu de bosser ^^*
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:18:06
Lord> pfff, ça me ressemble en moins bien!^^ Je dirais 10/20!
castruc> c´est shej ?
Tony> c´est toi qui aurais du t´appeler fa7, avec toutes ces personnalités différentes!!
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:18:45
fa7 : oui, je suis schizo
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:18:48
fa, je comprends plus rien
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:19:42
elle a combien 18-19 ans on dirais non ?? ?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:21:10
je crois que je vais me matter des mangas
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:21:20
:oui fa et toi tu aurai pris le pseudo de fanta
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:21:37
Une baisse de régime le forum ??
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:22:24
Non je suis là mais je suis sur IRC aussi. Pas trop de travail Tony ? ^^ Tu finis à quelle heure? T´en es ou a Hellsing? Que de questions
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:22:33
Castruc Posté le 17 juin 2007 à 23:18:48 fa, je comprends plus rien
ca parle mixte , dhabort de fille a noter, pui de schyso et mtn ...
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:05
L´IRC marche pas chez moi
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:10
Castruc> J´ai demandé à Tony s´il avait vu 0SS parce qu´il daisait qu´il savait compter en arabe, et à toi je te demandais qui était ce dragondf... Quel dialogue de sourds!! Ou de
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:20
cola, maintenant de mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm