En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:49:20
tony bah ouais , j´en ai marre
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:49:57
Shiryu : trouve-toi un meilleur clavier en magasin, ou sur eBay
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:50:09
Shiryu -> Le week-end c´est normal, et là ce soir je dessine et je poste un peu ici aussi. Mais je me connecterais demain soir je pense ^^. Je suis pas un "contact" très présent sur msn je sais
Cola ouep on va les transformer en Michou
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:11
Cola : un plan de bataille.. c´est la guerre ??
Selphie : en Michou noooon !!
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:12
Oui faisons une réunion de famille sur le forum Non mais chuuuut après on saura que je ne dors pas 10heures par nuit
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:23
linoa pas dez soucis
tony ca va attendre que le permis soit passé
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 01:51:25
Ca en faire du monde de la famille alors... (retard pour répondre ^^)
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:39
prend un clavier multimedia
selphie pas en michelin pitier il est deja fort a lui tout seul d efaire casser un forum
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:45
J´ai plein d´idées moi ouaaah
Non mais attention Cola faut être vigilant:Rambo:
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:52:49
Shiryu : bah, tu peux bien mettre 10€ dans un clavier (si ça se trouve c´est même moins cher )
Selphie : on sait déjà que tu ne dors jamais
Devil : ouais, prenons d´assault JV
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:52:56
cola
devil ouais bizarre pourtant
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:53:05
j-C_VD Posté le 18 juin 2007 à 01:51:11 Cola : un plan de bataille.. c´est la guerre ??
le commandant selphie a declarer la guerre
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:53:32
tony Na , le permis avant
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:53:41
la guerre à qui... et pourquoi ?? ^^
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:54:07
tony on n´est le meilleurs on crain rien
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:54:12
selphie on va engager terminator dans l´armee ?
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:54:17
Shiryu : c´est toi qui vois
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:54:41
Comment cela je ne dors jamais mais ... Sisi je t´assure, ca m´arrive...parfois
Oui j´ai déclarer la guerre
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:54:50
tony a l´invasion qui se prepare
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:55:28
L´invasion de la famille Tony-Devil-Shiryu and Co´
Terminator oué il peut servir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm