Re
Si Selphie, tu as peur du noir
^^
Moi aussi j´aime bien l´orage
, des gens en ont peur... pourquoi.. ils ont peur que la foudre les touche
Truc : je sais dire quelques insultes en arabe, compter jusqu´à 5 donc, et demander (pas très poliment un chewing-gum ^^).. et je crois bien que c´est tout
Bonsoir fa7 et Triple !