CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:57:58

cas c´ets pour ca je l´ai jamais sorti :lol:
la je l´ai dis car tu voulais savoir ce que c´etait comme mot :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:58:11

Bonsoir! OOoooh, bruit doux de la pluie... :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:58:18

Cola, on est tous des voisins énemis :oui:
on se deteste, c´est la vérité :banzai:
elle est partie la nympho ? :coeur: :(

altrouge
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:58:30

selphie :)
http://www.encyclopediadramatica.com/images/4/47/Flash_Pedobear_1.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:58:57

Faaaaaaaaaahaaaaaaaahahaha :-p
comment vas tu ? :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:59:24

selphie nimpho ?? :ouch: :lol:

:lol: cas he ben essaye de pas te metre en guerre alor

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:59:43

hello Fa77 ca va ? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:00:29

t´étrangle pas, Castruc! :rire2
ça va ça va, la pluie rafraîchit le temps, et ça me va! :-)
Et toi ?

Et vous ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:00:30

Cola, c´est tendu dans les frontières :peur:
mais bon, j´suis plein au milieu du pays moi :content:
pas le desert :nah:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:00:56

Triple-> C´est Flash Gordon maintenant Pedobear :fou:
Vu que tu es en vacances tu vas pouvoir l´oublier :noel:

Salut Fa7 ^^.Oui la pluie là tu m´étonnes chez moi cela n´arrête pas :D

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:10

pffff, j´sais même plus faire ce smiley basic, ça craint ! :rire2: :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:21

faaaaaaaa :-p
j´aurai préféré le beau temps à la place de la pluie :snif:
moi ça va, juste un peu de télé, pc et c´est tout :oui:
au fait, y´a dragondf, oui wi qui tu cherchait :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:25

Re :ange:

Si Selphie, tu as peur du noir :sournois: :diable: ^^
Moi aussi j´aime bien l´orage :oui: , des gens en ont peur... pourquoi.. ils ont peur que la foudre les touche :doute:

Truc : je sais dire quelques insultes en arabe, compter jusqu´à 5 donc, et demander (pas très poliment un chewing-gum ^^).. et je crois bien que c´est tout :ok:

Bonsoir fa7 et Triple !

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:31

Non je ne suis pas nympho ni quoi que ce soit :(

altrouge
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:02:26

Hey Van Dam :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:02:37

re Tony :ange:
oui, par exemple dire ´ateni metska´ :o))
donnes moi un chewing gum :p)
ou alors ´brain nécoule Selphie :bave: * qui est autre chose :) :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:03:30

cas je t´engage comme douanier a deffendre ton pays :oui: :-p

re tony

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:05

Oui un peu du noir c´est vrai ...^^
Vous savez beaucoup de choses sur moi sur ce forum :rire2:
La foudre certains ont peur du bruit, d´autres sont stressés tant que l´orage ne cesse de gronder etc...
Chaque peur n´est peut-être pas compréhensible pour quelqu´un qui ne l´éprouve pas, elle peut paraitre même parfois exagérer.Cependant chacun a une façon qui lui est propre de réagir de telle iu telle façon façe à un fait ou un événement donné. On es tous différent, et personne ne craint rien (^_^)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:19

:ouch: selphie est toute nue deriere son pc la ? t´es sur ? :ouch:
:lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:29

Triple : je suis pas Van Damme :snif2: (marre de ce pseudo, simple trip à la base... tonygrat will be back at the end of june :cool: ^^)

Castruc : pour le chewing, c´est à peu près ça.. mais pas tout à fait, il doit y avoir d´autres façons de demander..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment