CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:46

Moi si et je traine parmi les otakus :coeur:
:D

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:24:27

fa, justement, je faisais une remarque à ce que tu m´avais dit :hum:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:15

Elfenyu Posté le 17 juin 2007 à 23:22:24 Non je suis là mais je suis sur IRC aussi.
Pas trop de travail Tony ? ^^
Tu finis à quelle heure?
T´en es ou a Hellsing?
Que de questions :fou:

IRC ?? Késako ??

Pas trop de travail en effet Selphie.. le rush devrait pas tarder, mais pour l´instant c´est zen :content:
Je finis à 3h aujourd´hui (enfin demain :fou: ).. moins de travail donc je partirai plus tôt :oui:
J´ai fini les 13 épisodes d´Hellsing, il me reste les 3 OAV à voir (que j´ai déjà :sournois: )
Oui, que de questions :fou: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:44

mangas :bave: faudrai que je commence un mater un que je connais aps, je vais fouiller ma liste d´anime :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:14

Elfenyu> c´est marrant que tu aies aussi la pluie, tu habites à l´opposé de chez moi!^^

castruc> laisse tomber, je crois qu´on ferait mieux de parler d´autre chose...! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:36

tony c´ets un reseau tchat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat

je l´employais mais aps pour le tchat :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:43

Cola, moi, mes mangas sont intéressant même si je les connais pas :o))
Selphie m´a passé des hentais :sors:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:27:01

Cola : je me mettrai bientôt au manga dont tu m´a parlé hier (et dont mon cerveau ne se rappelle plus le nom :fou: ..), j´ai le lien pour avoir les épisodes ´façon :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:28:00

Fa, bah de quoi tu veux parler ? :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:28:22

Castruc : Selphie mate des hentaïs :ouch: ^^
Ok Cola IRC est presque comme MSN :doute:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:03

fa7 elle te ressemble :noel: ?? ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:06

Tony, bah oui :sarcastic:
elle en a même 10 go sur son dd, et elle veut pas faire tout tourner :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:41

cas je pense mater un de ses jour "Mushishi" jamais vu curieu de voir comment sais

tony c´ets gto

si tu ne l´avais plus le lien tu m´aurai demander je t´en aurai filer un autre lol

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:30:38

Castruc> j´sais pas, moi, de toutes façons faut que j´aille me coucher, demain debout à 5h30... :malade: (ma fille s´en va en camp pour la semaine)

Alors bonne nuit à tous, je vais essayer de relire en arrière pour pouvoir te comprendre, Castruc! :rire2: :-)))

:bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:30:44

selphie mater des anime x et 10Go en plus :ouch: la vicieuse :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:30:46

Cola, c´est un quoi ? gore ecchi ? comique ? :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:38

Tony-> Hellsing :coeur:
Oui IRC c´est un peu comme msn sauf que là tu es regroupé on va dire par même gouts etc... ^^
C´est sympa pour avoir des infos sur certaines choses, discuter d´autres, etc...^^
Si tu cherche des liens tu demandes, bien que t´en as quelques uns ca va ^^.

Fa7-> Oui comme quoi ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:39

Faaaaaa rohooooo y´a pas de soucis :-p
en tout cas, ta fille va faire scout on dirai :o))
bonne nuit à toi en tout cas :hap: :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:17

cas je sais pas, je vien de lire un resumer sur un site ca alair tentant
Synopsis
Imaginez qu´il existe des êtres vivants qui sont à la base de l´existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s´appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C´est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:51

bonne nuit fa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment