En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:46
Moi si et je traine parmi les otakus :D
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:24:27
fa, justement, je faisais une remarque à ce que tu m´avais dit
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:15
Elfenyu Posté le 17 juin 2007 à 23:22:24 Non je suis là mais je suis sur IRC aussi. Pas trop de travail Tony ? ^^ Tu finis à quelle heure? T´en es ou a Hellsing? Que de questions
IRC ?? Késako ??
Pas trop de travail en effet Selphie.. le rush devrait pas tarder, mais pour l´instant c´est zen Je finis à 3h aujourd´hui (enfin demain ).. moins de travail donc je partirai plus tôt J´ai fini les 13 épisodes d´Hellsing, il me reste les 3 OAV à voir (que j´ai déjà ) Oui, que de questions
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:44
mangas faudrai que je commence un mater un que je connais aps, je vais fouiller ma liste d´anime
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:14
Elfenyu> c´est marrant que tu aies aussi la pluie, tu habites à l´opposé de chez moi!^^
castruc> laisse tomber, je crois qu´on ferait mieux de parler d´autre chose...!
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:36
tony c´ets un reseau tchat http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat
je l´employais mais aps pour le tchat
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:26:43
Cola, moi, mes mangas sont intéressant même si je les connais pas Selphie m´a passé des hentais
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:27:01
Cola : je me mettrai bientôt au manga dont tu m´a parlé hier (et dont mon cerveau ne se rappelle plus le nom ..), j´ai le lien pour avoir les épisodes ´façon
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:28:00
Fa, bah de quoi tu veux parler ?
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:28:22
Castruc : Selphie mate des hentaïs ^^ Ok Cola IRC est presque comme MSN
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:03
fa7 elle te ressemble ?? ?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:06
Tony, bah oui elle en a même 10 go sur son dd, et elle veut pas faire tout tourner
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:41
cas je pense mater un de ses jour "Mushishi" jamais vu curieu de voir comment sais
tony c´ets gto
si tu ne l´avais plus le lien tu m´aurai demander je t´en aurai filer un autre lol
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:30:38
Castruc> j´sais pas, moi, de toutes façons faut que j´aille me coucher, demain debout à 5h30... (ma fille s´en va en camp pour la semaine)
Alors bonne nuit à tous, je vais essayer de relire en arrière pour pouvoir te comprendre, Castruc!
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:30:44
selphie mater des anime x et 10Go en plus la vicieuse
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:30:46
Cola, c´est un quoi ? gore ecchi ? comique ?
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:38
Tony-> Hellsing Oui IRC c´est un peu comme msn sauf que là tu es regroupé on va dire par même gouts etc... ^^ C´est sympa pour avoir des infos sur certaines choses, discuter d´autres, etc...^^ Si tu cherche des liens tu demandes, bien que t´en as quelques uns ca va ^^.
Fa7-> Oui comme quoi ^^
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:39
Faaaaaa rohooooo y´a pas de soucis en tout cas, ta fille va faire scout on dirai bonne nuit à toi en tout cas
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:17
cas je sais pas, je vien de lire un resumer sur un site ca alair tentant Synopsis Imaginez qu´il existe des êtres vivants qui sont à la base de l´existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s´appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C´est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:51
bonne nuit fa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm