En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:20:24
bon je m´absente, je re
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:20:29
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:20:43
ok
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:21:44
tony, en tout cas, tu t´amuses bien j´espere en guitare bah surtout que c´etait toute la classe qui était contre moi sauf un qui s´est dévoué à m´aider
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:22:22
truc oh oui il s´amuse bien , surtout quand mon pere lui a preté sa guitare
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:24:32
Salut Shiryu (^_^) Me revoilou :D
Une guitare j´aimerai bien m´y mettre
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:26:18
shiryu, ah oui, ton père ? lol c´est son grand oncle alors :hhh: arff je devais pas être là
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:26:55
salut elfenyu tu va me trouver con mais je me souviens pas de toi ? on se connais ?
honte a moi si on se connais
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:27:26
truc nan mon pere c´est le grand pere a tony
selphie-linoa
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:28:42
Oui ou alors t´as des trous de mémoire
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:29:56
pour pas te mettre de vent shiryu : lol mais t´es son oncle *
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:30:29
j´ai enfin fini la saison a pes6, mtn je peu le desinstaller
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:30:45
oh ma linoa
tony bah ouais
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 01:30:58
Bah oui, Shiryu est notre oncle.
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:32:03
tiens quand on parle du loup
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:32:17
Ca va Shiryu ? Ce nouveau travail de déménageur s´est bien passé? Enfin c´est peut-être pas encore fini ...^^
Salut Devil ^^. Y a pleins de menbres de la même famille ici Pôpa si t´es là poste trois fois
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:33:12
Ca va Shiryu ? Ce nouveau travail de déménageur s´est bien passé? Enfin c´est peut-être pas encore fini ...^^
ouais ca se passe niquel jusqu´a aout je bosse
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:33:55
bon bah bonne nuit aux concernés ici et un coucou à Red, comme on me l´a proscrit la dernière fois tony, je te conseillerai d´essayer le 7 bonne soirée et nuit à toi
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:34:10
Ha sympa ça, tu vas avoir de gros bras
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:34:41
Bonne nuit Truc (^_^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm