- Ignorer castruc Castruc profil
* Posté le 17 juin 2007 à 23:29:06 avertir modérateur
* Tony, bah oui 
elle en a même 10 go sur son dd, et elle veut pas faire tout tourner
Truc, pas de ça s´il te plait. Merci
Bonne nuit Fa7 
A plus tard Tony, j´y vais aussi je vais dessiner un peu (^_^).
Bonne soirée Truc et Cola si on ne se recroise pas 
ByeBye ;)