CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:33:35

la photo de selphie :bave:

tro belle :bave:

http://images2.simpatie.ro/simpatie/maya_yo_4_1542048738.jpg

:bave:

:bave:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:33:45

Intéressant Castruc :bave: :o)) ^^

Yes Cola, c´est GTO :ok:

:bye: fa7

Ok dac Selphie :oui: ... bon je vous laisse un peu de nouveau, le travail m´appelle :fier: ... :fou:

:rire: à tout´

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:33:52

Selphie, t´as quel pseudo sur le chat ? :sournois:

Cola, arff des monstres qui prennent ton apparence :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:34:30

Tony, elle te les partageras sur msn, n´oublies pas de lui demander :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:36:25
  • Ignorer castruc Castruc profil

* Posté le 17 juin 2007 à 23:29:06 avertir modérateur
* Tony, bah oui :sarcastic:
elle en a même 10 go sur son dd, et elle veut pas faire tout tourner :-(

Truc, pas de ça s´il te plait. Merci :hap:

Bonne nuit Fa7 :ange:
A plus tard Tony, j´y vais aussi je vais dessiner un peu (^_^).

Bonne soirée Truc et Cola si on ne se recroise pas :coeur:
ByeBye ;)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:37:35

bonne soiree a toi aussi selphie

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:38:58

Selphie :rire:
pas de quoi :snif:
bon bah bonne soirée alors :coeur:
et attends toi à une surprise demain :^p)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:42:06

Non mais les plaisanteries sur les "hentais" et tout ça je sais que c´est second degré et tout ça mais plus de ça. Merci :ange:
Les videos et autres c´est un délire mais pas le mien, mici et byebye :ange:
(Truc comme pour la dernière fois, je le dis en "souriant" hein ;) . Mais merci de respecter ça ^^)

Zou :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:43:46

:rire:
Tony, si tu passes par là :sournois:
aller bonne soirée Selphie :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:45:19

Y a rien de drôle ...
Bon bref Zou :hap:

  • Sing yesterday for me * :bave:

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:46:50

Si, parce que t´as pas l´air d´être convaincante :(
et je chanterai pas pour toi :fou:
Zouuuuuuuuu petit papillon :hap:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:50:09

C´est comme IRC ou msn, ce forum je dis toujours que je m´en vais et.... :fou:

Non mais je veux éviter qu´on se comprenne mal comme la dernière fois surtout. Je veux juste que tu ne sorte plus des messages style:"les videos hentais de Selphie, le hentai blablabla " ou autres "délires" me concernant. C´est soulant quoi ^^.Ou bien ce type d´inepties à mon égard.
Voilà. Allez bonne soirée Truc :hap:
...et tu me connais tu sais que je te dis ça très gentimment hein ;)
Mais merci d´y prendre note Zou :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:51:51

(j´adore te retenir :coeur: :-p )
:fou:
nonnnnnn mais j´ai tout à fait compris là :nonnon: parce que je lis mot par mot, je ne suis pas analphabète, mais bon, si on a pas le droit de rigoler une fois, c´est plus la peine, avec tout ce qui sort autour :sarcastic: (je le dis gentillement aussi)
bonne soirée à toi aussi :hap:
zouuuuuuuuuuuuuuuuu :p)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:56:06

Oui je sais bien que tu ne l´es pas :D
Rigoler oui, mais sur cela ce n´est pas la première fois, c´est récurrent et je ne veux plus de ça. En effet ce n´est plus la peine, faut savoir respecter l´avis des autres surtout quand ca les concerne.
Y a trop de dérives parfois et je tenais à le souligner.
Voilou bon mon dessin m´attends, je dois faire le même qu´un copain et on doit voir qui dessine le mieux en faisant depuis le même modèle ...vais pouvoir me lamenter quoi :D
Bye

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:56:39

J´ai oublié mon :ange:

:coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:58:34

je vais me chercher un café :rire:
sinon on va en avoir pour toute la nuit :o))
les dérives, je peux te dire, elle sont limitées, et parfois accepté, et j´en tiens jusqu´aux limites (comme je l´ai dit à tony, je peux être pire et tu le sais :o)) ) et puis, les quiproqo, ça n´arrive qu´une fois vu qu´on se comprend très bien, je tiens à souligner que t´en étais à l´origine, et tu t´en étais excusées..
bref, bon dessin :p)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:05:06

:ouch: ça a tchatché pendant mon absence...
Selphie, bon dessin et à plus :oui: (j´avais posté mes réponses à tes innombrables questions :o)) )^^

C´est toi qui chante super bien Castruc ? :doute: :p)

Bon, je suis pas là souvent pour l´instant... à plus tard :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:07:22

Tony, je te rassure, je chante pas :peur:
sauf sous la douche :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:09:43

:lol: comme tout le monde alors Castruc :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:13:24

Tony ah toi aussi :o))
mais bon, je chante pas moi, je préfère danser :-p
et j´ai le rythme dans la peau :weshwesh: :(
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment