En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:30
Cola, mais c´est petit ton pays enfin nous, on fait 5 fois la france en superficie dont 4 x grace au desert
Selphie, tu es une none ?
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:54
Non mais arrêtez avec moi Cola
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:05:05
Hello Jean-Claude ! T´as vu OSS 117, toi !
castruc> C´est à moi que tu parles ? C´est qui dragondf ? ??
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:07
Selphie, je te jure qu´un jour tu m´avais dit que t´avais peur des orages la stricte vérité
tony, ah bon moi je connais que cette méthode là pour dire ça je maitrise pas la langue, mais je connais certains mots arabes, suis pas née au bled moi
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:25
Selphie utilise de plus en plus ce smiley pas gentil : ^^
Oui j´ai vu OSS 117 fa7, mais je vois pas pourquoi tu m´en parles en fait
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:07:02
selphie, you´re the next http://www.encyclopediadramatica.com/images/9/96/Pbearnext.jpg
Un faux Van Dam je usis déçu
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:04
Fa, oui un certain wi-gland-fi qui te connaissait bien
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:12
selphie elle est gentille
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:41
Triple mais suffit, tu me l´avais déjà montré celle-là en plus
Tony-> Je suis gentille moi J´aime bien ce smiley ":(" mais I´m as an angel
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:46
counia manmaw
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:50
Tony> C´est pas dans ce film qu´il dit qu´il sait compter jusqu´à 5 en arabe ?
Aaaah, l´orage j´adooore!
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:41
Fa, tu m´avais posé la question si je savais parler arabe avant sur le pic à gan
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:45
" "
Merci Cola ^^.
Salut Lord Truc-> Oui je te crois mais pourtant j´adore l´orage bon je devais être ailleurs quoi :D
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:10:26
http://www.fa7.org/biographie.html
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:10:27
castruc> Qui, où, comment, pourquoi ? ?? Je ne le connais pas, moi !
Salut Lord! Encore un autre lord ? ??
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:10:53
Selphie, ahhhhh oui je m´en rappel même de ce soir, tu avais même dit que t´en avais marre de bikini bottom plage volume 1 d´ailleurs, c´est quand que j´aurai la seconde saison ? ?
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:11:18
Selphie, oui aucun doute, tu es un ange ... en fait ^^
Désolé Triple, tu m´en vois triste pour toi, je ne suis qu´un fake Van Damme, un mythe s´effondre
Fa7 : ah ouais c´est possible.. simple coïncidence alors... à moins que je sois Jean Dujardin
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:11:41
fa7 arff, il te connait bien, mais bon, la prochaine fois, je lui dirai de venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm