CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:30

Cola, mais c´est petit ton pays :-p
enfin nous, on fait 5 fois la france en superficie :o))
dont 4 x grace au desert :honte:

Selphie, tu es une none ? :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:54

Non mais arrêtez avec moi :(
Cola :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:05:05

Hello Jean-Claude ! :cool:
T´as vu OSS 117, toi ! :rire2:

castruc> C´est à moi que tu parles ? C´est qui dragondf ? ?? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:07

Selphie, je te jure qu´un jour tu m´avais dit que t´avais peur des orages :fou:
la stricte vérité :ange:

tony, ah bon :doute: moi je connais que cette méthode là pour dire ça :doute:
je maitrise pas la langue, mais je connais certains mots arabes, suis pas née au bled moi :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:25

:peur: Selphie utilise de plus en plus ce smiley pas gentil :snif: : :( ^^

Oui j´ai vu OSS 117 fa7, mais je vois pas pourquoi tu m´en parles en fait :doute:

altrouge
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:07:02

selphie, you´re the next :noel:
http://www.encyclopediadramatica.com/images/9/96/Pbearnext.jpg

Un faux Van Dam :ouch2:
je usis déçu :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:04

Fa, oui :fou: un certain wi-gland-fi qui te connaissait bien :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:12

selphie elle est gentille :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:41

Triple mais suffit, tu me l´avais déjà montré celle-là en plus :fou:

Tony-> Je suis gentille moi :hap:
J´aime bien ce smiley ":(" mais I´m as an angel :ange:
:o))

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:46

counia manmaw :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:50

Tony> C´est pas dans ce film qu´il dit qu´il sait compter jusqu´à 5 en arabe ? :doute:

Aaaah, l´orage j´adooore! :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:41

Fa, tu m´avais posé la question si je savais parler arabe avant :doute:
sur le pic à gan :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:45

" :( "

Merci Cola ^^.

Salut Lord :noel:
Truc-> Oui je te crois mais pourtant j´adore l´orage bon je devais être ailleurs quoi :D

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:10:26

http://www.fa7.org/biographie.html :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:10:27

castruc> Qui, où, comment, pourquoi ? ?? :fou:
Je ne le connais pas, moi ! :snif:

Salut Lord! Encore un autre lord ? ?? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:10:53

Selphie, ahhhhh oui :doute:
je m´en rappel même de ce soir, tu avais même dit que t´en avais marre de bikini bottom plage volume 1 :( :(
d´ailleurs, c´est quand que j´aurai la seconde saison ? :snif2: ? :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:11:18

Selphie, oui aucun doute, tu es un ange :ange: ... :doute: en fait :rire: ^^

Désolé Triple, tu m´en vois triste pour toi, je ne suis qu´un fake Van Damme, un mythe s´effondre :o))

Fa7 : ah ouais c´est possible.. simple coïncidence alors... à moins que je sois Jean Dujardin :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:11:41

fa7 arff, il te connait bien, mais bon, la prochaine fois, je lui dirai de venir :o))

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:38

notez cette roumaine sur 20 :bave:

moi je dis 18/20 :bave:

http://images2.simpatie.ro/simpatie/maya_yo_4_1542048738.jpg

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:47

bande de :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment