CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:28:35

Wesh wesh, le rythme dans la peau man :hum: :p)

Moi la musique je préfère la jouer :ange: , et je m´essaye au chant parfois, mais jamais sans ma guitare... vaut mieux :fou; ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:29:52

:fou: voilà quoi... c´est mieux pour le temps :p) ... mais j´assure que c´est pas ma faute ce temps dégueux en ce moment :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:30:49

Ah bon, tu fais de la guitare :-p
c´est très bien ça :oui:
arff seul instrument, c´etait la flute :snif:
je te crois pour le temps :o))
là je rejoue à Méga man :p)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:32:42

Yes Mégaman.. un bon trip :ok: ... émulation :doute:

Ouais, guitare depuis environ 10 ans :oui:
Bah la flûte, c´est le bon temps du collège :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:37:36

Oui Emulation :-p
mais j´aiemerai trop rejouer à Final fantasy, et sur pc :snif:
et bah, tu dois être un artiste pour la guitare :oui:
oui le collège, la flute, que de bons souvenirs, surtout les jours de fêtes :fou:
les bides :snif:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:41:38

Ah Emulation :cool: , bien pratique :oui:
Final Fantasy, justement, je me refais une partie du 6 (mon opus préféré :coeur: ) en ce moment :ok:
Artiste à la guitare... un bien grand mot.. disons que cherche les musiques que j´écoute, à l´oreille la plupart du temps, ça entraîne bien.. mais j´ai jamais pris de cours, des potes m´ont aidé à me lancer :oui:
Et ouais, la flûte au collège.. que de souvenirs, pas forcément bons :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:45:30

Emulateur super nes, megradrive, bientôt playstation, mais j´arrive pas au niveau des réglages :snif:
ni ps2 :mort:
arff le 06, j´aurai dû le continuer, et la musique est pas mal tout compte fait :oui:
moi c´est le 07 :coeur:
et bah, même si tu t´inspires ou imprègne des autres, ça peut tout de même marché la musique :p)
en tout cas ils ont eu raison peut être :o))
flûte au collège, j´ai des mauvais souvenirs :snif2:
je le dirai jamais sur le forum ce qui m´étais arrivé :malade: :snif:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:01:48

Emulateur : c´est mon frère qui se charge des réglages, vu mes compétences en informatique :malade:
Oui la zic de FF6 y est pour beaucoup dans la réussite du titre :bave: , à chaque fois elle s´intègre super bien au jeu :ange:
Le 7 est excellent aussi !
Pour la gratte, je compose peu, mais tu t´inspires obligatoirement de ce que tu écoutes :oui:
Ah... souvenirs douloureux de la flûte au collège :peur:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:08:44

yo ici ^^ :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:10:35

Tony, c´est dommage alors :snif:
les zic, c´est ce qu´il y a de meilleur :bave: si je revois AR1, je lui demanderai pour ff7 :coeur:
bah ça va si tu maitrises la guitare :oui:
moi c´était à l´école, en plus on s´etait moqué de moi :snif2:

re shiryu :p)

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:12:24

c´est bizarre les même personnes et tout :lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:13:52

Salut ici uncle :oui:

Ouais Castruc.. quoique ça me dérange pas plus que ça de pas y connaître grand chose en ordi.. il me sert pour ce dont j´ai besoin :-)
Ouais je kiffe la guitare :bave:
Y´a toujours des blaireaux à l´école pour se moquer des autres :nah: :(

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:14:40

Y´a toujours des blaireaux à l´école pour se moquer des autres

:d) moi j´leurs cassé le nez a ses blaireau , ca ma même fallu un aller simple pour la gendarmerie une fois :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:15:20

Pas bien Shiryu :rire: , mais t´as raison, faut pas se laisser emmerder :(

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:16:43

je me suis pas fait emmerdé , j´ai defendu un honnete eleve :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:17:36

Ah pour défendre les autres, c´est bien uncle :oui:
On est bien de la même famille, ça m´est arrivé aussi :ok:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:18:21

Remarque : ça veut rien dire ^^, on pourraît très bien ne pas être de la même famille et avoir réagi pareil :fou:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:18:40

tony :d) on n´est les meilleurs :oui: :fou: :rire:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:18:59

c´est vrai :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:20:02

family powaaa :fou: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment