En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:34:45
ça on verras bien
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:35:02
truc
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:35:09
bye cas
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:35:49
se ser un jus de canard*
qui en veu ?
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:36:21
heu non merci .
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 01:36:26
Salut Selphou.
Ouép, on est 3 de la famille ici, en tout.
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:36:57
peut-être bientôt 4
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:37:53
Salut Petiout
Bientôt 4 Bon ben on va rebaptiser ce topic alors
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:39:06
mdr c´est possible , même voir 5 si mon autre frangin prend internet bien sur
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:39:48
On va être envahit
Bon nouveau slogan alors, faut que j´organise tout ça
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:40:50
organise rien tant qu´il ne sont pas la rien n´est sur
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:42:16
ca va etre la taniere familialle ici
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:44:24
Me revoilou
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:45:09
re tony
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:46:12
re tony van damme lol
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:46:22
Cola n´aie pas peur, on se laissera pas faire
C´est sympa faudrait que je fasse venir mes frères sur le site....quoi que non
Re Tony
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:46:25
Bon, plus qu´une 1h15 et je rentre chez moi
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:47:05
linoa au faite j´te vois pas sovent sur msn
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:48:25
selphie preparon un plan de bataille
J-C_VD
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:48:35
Sovent.. Shiryu... ton super clavier te fais encore des siennes
Invite ta famille selphie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm