CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:44:02

Selphie ~~> Bof, je suis pas tenté là. ^^

Pour le dessin, ça m´arrive pas souvent... Juste un soir où je pouvais pas aller sur le PC, ça m´a pris d´un coup, et j´ai redessiné un perso du manga "Le Garçon du Train". :fou:
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/Dessin---lp-461060.php

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:45:14

Devil-> Oui je sais y a même mon commentaire dessus :o))
C´est sympa :hap:
Tu te débrouilles bien ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:46:49

J´avais pas calculé que le commentaire était de toi... :fou:
Merci. :-p

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:48:08

Si tu avais mis le lien de ton blog sur ce topic quand j´y étais ^^.
En même temps tu ne pouvais pas deviner (^_^)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:48:56

De toute façon, le blog est dans ma CDV, par défaut.
Oui c´est sûr, et je me serais plus attendu à un "Selphie" que "Linoa". ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:49:03

On es des lèves-tôt :fier:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:50:15

Oui j´ai pas fait attention au pseudo en fait ^^.

Le manga dont tu parles sinon c´est vrai qu´il a l´air bien.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:50:29

L´avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. :fier:

Et ça compte pour les amateurs de nuits blanches et veilleurs ? :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:51:48

Selphie ~~> Il a l´air bien, et c´est le cas. :-p A l´époque où j´ai fait le dessin, un seul tome était sorti. Maintenant, les 3 tomes existants sont disponibles, je me les suis achetés les jours de leur sortie, et j´étais pas déçu même si je les lisais vite. :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:52:38

Oui :fier:

Oui ca compte aussi, disons qu´on fait les choses différemment quoi :o)) .

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:53:13

Oui faudrait que je le lise ^^.
Les mangas :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:53:21

Ca revient au même : il est tôt et on dort pas. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:54:10

Je te conseille bien. ^^

Tomes ou manga, ça reste compréhensible. :-p
Manga étant invariable au passage. :hap:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:55:37

J´ai toujours mis un "s" au pluriel.Merci :hap:

C´est marrant ca me faisait à Triple qui me corrigeait une faute récurrente la dernière fois sur ce même topic :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:57:09

Moi aussi, jusqu´au jour où, après explication du fait que le mot soit japonais et qu´il n´y ait pas de pluriel dans cette langue... :o))

Laquelle ? ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:58:26

Oui tout à fait ^^

"achètes" ...avec un "s" alors qu´il n´en faut pas bien sûr ^^.C´était un soir , j´ai fait la faute 3-4 fois de suite en dépit du fait qu´il me le faisait remarquer :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:59:03

Le verbe "acheter" est un exemple mais c´était ce style de phrase quoi:à l´impératif ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:59:45

Ah oui l´impératif, je faisais la faute y a pas longtemps aussi...
Ca m´était venu comme ça, alors que je la faisais pas avant. ^^

Enfin bon, corrigé. :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:01:22

Je faisais pas attention, enfin moi ca le fait moi quand même, à mon âge, avec des études littéraires derrière :fou: .

Enfin :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:01:41

"moins"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment