Selphie ~~> Il a l´air bien, et c´est le cas.
A l´époque où j´ai fait le dessin, un seul tome était sorti. Maintenant, les 3 tomes existants sont disponibles, je me les suis achetés les jours de leur sortie, et j´étais pas déçu même si je les lisais vite. 