En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 07:04:30
Tu devrais pas faire la faute normalement.
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:05:44
Je sais bien ^^. Non mais bon je te dirais bien qu´il était tard mais.... Non mais je ne me relis pas et comme j´écris vite je fais pas mal de fautes parfois
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 07:06:08
Non mais !
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:06:51
Oui pas bien, heureusement il y a de gentils petits forumeurs pour corriger mes fautes
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 07:07:43
Je faisais référence à ta répétition dans le post précédent.
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:08:40
Haaaaa Bon ok je vais prestamment retourner à l´école hein
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:10:39
Sur ce je vais te laisser, je vais aller me dégourdir les gambettes ^^. Bonne journée Devil, Bon ping-pong. Ravie d´avoir discuter avec toi, ainsi qu´avec nos deux zouzous au passage (Tony et Triple ). ByeBye ;)
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 07:10:43
Par quel niveau recommencer ?
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:11:39
Par le CP je pense que faut bien ça
Allez Zouuuu (^_^) Bye Petiout Devil ;)
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 07:13:37
Bye.
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 07:15:04
selphie, tu as refait la faute !
dessin terminé, bonne "nuit"
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:17:57
Bon on ne peut plus rien pour moi alors Je ferais attention Chef
Bonne "nuit" ensoleillée Triple J´y vais pour de bon
ByeBye
Castruc
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:48:47
Elle te le dira.
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:46:55
pourquoi ils font toujours des discussions pareilles quand je suis pas là
elle aura pas l´ordi la prochaine fois elle...
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 15:54:52
Vient de se lever *
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:09:26
t´es allé dormir finalement Devil?
au fait, tu devrais changer ta CV remplacer gorille par Shiryu parce que je crois que ton oncle utilise plus gorille (en tout cas il en a fait la remarque à Tony l´autre jour)
babou6-9
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:12:47
Hello tout le monde
Comment allez vous ?
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:17:23
Salut Babou ça va et toi? toujours le tournis?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:19:00
ici
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:24:52
salut Yc
vous allez tous passer en disant salut! et vous casser ensuite???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm