CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:29:28

Selphie ~~> En même temps, comment savoir ce qu´on rate tant qu´on ne le vit pas... Soit on vit des moments, soit on choisit de ne pas les vivre, mais ça ne se rate pas vraiment selon moi. Je sais bien que les autres ne vont rien m´apporter...

* Tohsaka Ignorer tohsaka profil
* Posté le 11 juin 2007 à 05:26:06 avertir modérateur
* "J´ai besoin d´être seul, le plus possible, je me sens vraiment bien comme ça, à l´aise.
Au moins, t´es sûr que personne te saoule, et tu fais ce que tu veux, au rythme qui te plaît. "
that´s the spirit [:good]

~~> Tu approuves donc ? ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:29:48

Non mais attend frangin, moi non plus je me retrouve pas dans ce monde du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Ce serait être très naïf que de croire que c´est ce monde qui nous entoure. Et sinon, je me suis sûrement encore mal exprimé : tu as ce caractère à la base, mais l´adolescence est un passage où on se construit, où on cherche à connaître ses propres limites et celles des autres etc...

Selphie : et oui, canard WC :fou: :rire:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 05:30:06

oui, j´approuve :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:31:07

Devil-> L´essentiel étant que toi tu te sentes buien. Ne change pas pour les autres, au risque de te perdre. Tu te sens bien comme cela c´est tout ce qui compte.
Les autres ne comprennent pas parfois le comportement d´autrui c´est normal, mais toi seul sait ce dont tu as besoin . Tu aimes être seul etc...bref ce que tu as dit, soit: ne vas pas à l´encontre de toi-même.
On a tous des besoins différents, on es unique, pas besoin de se comporter comme tout le monde pour entrer dans "le moule". On vit pour soi non pas pour les autres. Même s´il faut aussi tenir compte des autres, d´une certaine façon ^^.
Et si je puis me permettre, ton frère te dis ça parce qu´il tient à toi et qu´il cherche à te comprendre c´est tout .
Moi qui suis une "ainée" je sais ce que c´est ...^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:32:18

Tony ~~> Je ne te visais pas toi, je parlais du monde de mon âge, je me doute bien que ce n´est pas ce que tu penses. Mais pourtant c´est un fait, l´entourage adolescent est décevant et empli de niaiserie et de gaminerie pour la majorité. Bon après, tout ce qui est "mes limites et celles des autres", c´est HS. Je me suis cerné depuis un moment et j´ai cerné les autres, j´englobe pour faire simple.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:33:16

Selphie et ses pavés :coeur: :rire:
Cela dit, toujours dans le vrai :ouch: :oui:
Et merci d´essayer de faire comprendre à mon frère ce que j´ai souvent du mal à faire :-( :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:34:20

C´est pas que c´est HS frangin, c´est surtout que j´ai rien développé... car je t´avoue que j´ai le cerveau-lent à cette heure et après le taf :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:34:59
  1. Devil-Shaman profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 05:29:28 avertir modérateur
  3. Selphie ~~> En même temps, comment savoir ce qu´on rate tant qu´on ne le vit pas... Soit on vit des moments, soit on choisit de ne pas les vivre, mais ça ne se rate pas vraiment selon moi. Je sais bien que les autres ne vont rien m´apporter...

Peut-être que oui ou pas. Sans vivre ou experimenter certaines choses comment savoir si elles nous seront bénéfiques ou pas. La vie c´est ça on vit pleins de choses, des bonnes comme des mauvaises, des déceptions comme des moments de joie, etc....
Ta conception de tout ça je la comprends. Je ne suis pas comme ça, mais je vois ce que tu veux dire. Et tu ne vas pas à l´encontre de toi-même, tu sais ce que tu veux, ou tu vas, etc...c´est ce qui compte. Après tu suivras ta voie et adviennes que pourra.

Triple-> Oui tu es comme Devil quoi, chacun sa perception, ses envies, son état d´esprit.

Tant que vous vous sentez bien, que vous ne ressentez pas de manque etc...(je dis ça en général ^^), c´est bien là l´essentiel.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:35:44

Désolée pour mes long posts, j´essaie de réduire pourtant :fou: .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:36:07

Tohsaka ~~> Ok ok. :o))

Selphie ~~> Tu raisonnes déjà mieux que lui qui me blinde souvent de "c´est l´âge" ou "tu changeras", mais de qui j´entends plus rarement un "tu resteras comme ça si tu te sens bien". Il le dit des fois, mais ça se voit que c´est pas ce qu´il pense le plus.
Enfin avec toi, il y a plus de discussion, et tu sembles mieux comprendre...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:38:44

C´est pas que c´est HS frangin, c´est surtout que j´ai rien développé... car je t´avoue que j´ai le cerveau-lent à cette heure et après le taf :o))

~~> Sûr, moi ça fuse bien. ^^

Désolée pour mes long posts, j´essaie de réduire pourtant :fou: .
~~> Pas grave, je suis habitué à beaucoup écrire / lire. ^^

Peut-être que oui ou pas. Sans vivre ou experimenter certaines choses comment savoir si elles nous seront bénéfiques ou pas. La vie c´est ça on vit pleins de choses, des bonnes comme des mauvaises, des déceptions comme des moments de joie, etc....
Ta conception de tout ça je la comprends. Je ne suis pas comme ça, mais je vois ce que tu veux dire. Et tu ne vas pas à l´encontre de toi-même, tu sais ce que tu veux, ou tu vas, etc...c´est ce qui compte. Après tu suivras ta voie et adviennes que pourra.

~~> De toute façon, comme tu l´as répété plusieurs fois "du moment que je me sens bien et que je ressens pas de manque, c´est l´essentiel". Je sais très bien ce que je veux, dans quelles circonstances je me sens bien ou moins bien, ce que je veux vivre et ne pas vivre.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:39:19

Frangin : je te l´ai déjà dit pourtant et n´aime pas trop me répéter, mais c´est parce que je reste convaincu qu´une bonne partie de ton caractère (la partie saoûlant j´entend) s´atténuera avec... l´âge.. ou le temps si tu préfères :o))

Selphie : je crois qu´il ne faut même pas que tu cherches à réduire tes posts, tu as la tchatche c´est tout :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:40:31

Mais en quoi suis-je saoulant ? Je suis juste renfermé et bien plus à l´aise dans la solitude et le calme, mais pire que toi. Ce n´est pas "saoulant", c´est juste que ça ne te plaît pas.

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 05:41:33

Chacun sa manière de vivre hein :noel:
Du moment que ça fasse chier personne :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:41:45

Exact. :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:41:57

Devil-> Vous êtes frères moi je suis une inconnue.Il m´est donc plus aisée d´une certaine façon d´avoir ce type de raisonnement. Les liens d´amour entre frères etc...(votre cas quoi ^^) atténuent quelque peu l´objectivité de la compréhension envers l´un et l´autre c´est normal.
Chacun a sa conception de la manière que l´on a de vivre sa vie, et c´est pas toujours façile de comprendre celle des autres. Même si on le souhaite ben c´est pas toujours aisé.
Il essaie sans nul doute de te comprendre, mais comprends bien que ce n´est pas façile pour lui non plus.
C´est un grand frère, avant toute chose ;)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:41:57

Tu as quand même des réactions et des façons de parler très "limite" des fois frérot... et ne me dis pas : "toi aussi", d´une part parce que j´en suis conscient, et d´autre part parce que c´est pas un argument :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:42:44

Timing again Selphie, la classe :cool: :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:43:10
  • Tohsaka profil

* Posté le 11 juin 2007 à 05:41:33 avertir modérateur
* Chacun sa manière de vivre hein :noel:
Du moment que ça fasse chier personne :noel:

C´est sûr ^^.

Tony oué en même temps :fier:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:44:51

Je me relis, jsuis pas très très claire mais heu....bref :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment