C´est pas que c´est HS frangin, c´est surtout que j´ai rien développé... car je t´avoue que j´ai le cerveau-lent à cette heure et après le taf
~~> Sûr, moi ça fuse bien. ^^
Désolée pour mes long posts, j´essaie de réduire pourtant
.
~~> Pas grave, je suis habitué à beaucoup écrire / lire. ^^
Peut-être que oui ou pas. Sans vivre ou experimenter certaines choses comment savoir si elles nous seront bénéfiques ou pas. La vie c´est ça on vit pleins de choses, des bonnes comme des mauvaises, des déceptions comme des moments de joie, etc....
Ta conception de tout ça je la comprends. Je ne suis pas comme ça, mais je vois ce que tu veux dire. Et tu ne vas pas à l´encontre de toi-même, tu sais ce que tu veux, ou tu vas, etc...c´est ce qui compte. Après tu suivras ta voie et adviennes que pourra.
~~> De toute façon, comme tu l´as répété plusieurs fois "du moment que je me sens bien et que je ressens pas de manque, c´est l´essentiel". Je sais très bien ce que je veux, dans quelles circonstances je me sens bien ou moins bien, ce que je veux vivre et ne pas vivre.