Triple-> Je me suis mal exprimée ^^.
Je ne pense pas cela de toi, bien au contraire d´ailleurs. Je voulais dire t´es autant capable de délirer c´est un fait, que de participer à des discussions censées, réfléchies etc....
J´ai déjà lu des "pavés" comme tu dis de toi, et c´est bien pour cela que je mets cela.