CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:28:09

Selphie ~~> Tu vas pas avoir du mal pour le boulot ? :o))

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:28:47

".j´ai bien remarquer que t´es capable de reflexion, aussi ^^."
limite on me prend pour un gros primate au 1er abbord :(
J´ai du faire des échanges de pavés avec Sofea je crois ou encore sur certains blabla, surtout en ce qui concerne le suicide, les relations et tout le bordel qui va avec :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:29:38

:rire: la technique Devil

Non j´ai des tendances insomniauqes assez peononcées par moments, plus n´étant pas une grande dormeuse ....bref aucun mal pour le boulot ^^

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:31:40

"insomniauqes assez peononcées"
il est temps d´aller faire dodo selphie :hap:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:32:00

Triple-> Je me suis mal exprimée ^^.
Je ne pense pas cela de toi, bien au contraire d´ailleurs. Je voulais dire t´es autant capable de délirer c´est un fait, que de participer à des discussions censées, réfléchies etc....
J´ai déjà lu des "pavés" comme tu dis de toi, et c´est bien pour cela que je mets cela.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:33:01

Houla :rire:
"insomniaques assez prononcées" ....
Désolée :fou:
Oui j´ai bugué là ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:33:05

Selphie ~~> Ok ok. :o))
La technique a marchée, il est descendu, je suis tranquille ! :fou:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:33:13

Ok, au temps pour moi :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:35:26

Devil-> :rire: Bah au pire tu fais croire à ton père que tu t´es levé tôt ....un conseil baisse les yeux :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:36:20

Non mais mieux vaut préciser ^^.

Le soleil est levé :hap: ... :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:36:39

Selphie ~~> Baisser les yeux, pas bête. :rire2: Mais le "levé tôt" passera pas à mon avis. :o))

Par contre, je crois avoir mal choisi ma journée...
18h = Entraînement de ping pong. :peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:37:00

Soleil déjà levé ? :hap: :fou:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:37:03

Sur ce, je vous laisse, j´ai un dessin à terminer :noel:
nan, pas la Nyu Selphie :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:37:35

Bye alors. :noel:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:38:39

Bye :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:39:40

Ca fait longtemps que j´ai pas dessiné. :hap:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:39:44

Devil-> Oui pour ne pas voir le petit regard fatigué ;)
Hé bien ....tant pis tu fermes ta porte à clés et tu fais style tu boudes :rire: .
18H = Devil qui dodote sur la table :hap:
Oui soleil levé et nous pas couchés :fou: .

Bon dessin Triple (^_^)
Pas Nyu alors tant pis :hap:
ByeBye ;)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:41:11

Je me remets au dessin depuis environ 3mois, je me suis achetée deux livres ce week-end pour bien apprendre à faire les postures, les visages etc....
J´adore dessiner mais c´est pas encore ça.
Mais ca reste un plaisir et en m´entrainant ca devrait être de mieux en mieux je pense ^^.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:41:30

Selphie ~~> J´avais compris. ^^
Ma poignée de porte n´a pas de serrure, c´est très embêtant. :(
Arf, faut que j´y aille aujourd´hui pour passer un truc, mais je veux pas m´écrouler. :fou:
C´est pas souvent. :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:42:37

Devil-> Tu peux faire dodo là, au moins jusqu´à mid i^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment