ouais ça va Yc et toi la forme?
Cali > bin vous avez eu Alesi et Panis dans le temps...
j´aime bien Alonso aussi mais c´est vrai qu´hier il a joué de malchance mais il a aussi commis quelques erreurs, son passage droit au début de la course lui a coûté quelques places
oui je suis chauvine! et fière de l´être!
Hamilton a quand même monté sur le podium plusieurs fois depuis le début de la saison et rappelons aussi que c´est une recrue alors qu´Alonso a déjà quelques saisons derrière lui, alors normalement il devrait pouvoir éviter certains pièges