CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:28:11

ça me semble évident que vous n´étiez que de passage :snif:

tant pis je passe aussi :sournois:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:30:06

Mais je suis la moi :ange:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:30:48

Tu te plains mais moi personne viens me mettre des Salut au bar :snif:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:33:07

je me plains pas Cali...
mais tu sais que j´ai horreur de saluer quinze fois dans un topic :hum: ça me saoule
et j´aime les discussions intéressantes
alors des topics où y a que des salut! ou des trucs superficiels, désolée mais ça m´ennuie
pas pour ça que j´aime pas déconner des fois mais bon
je sais je suis compliquée...

Alors comment t´as trouvé la course hier?

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:35:29

Pour une fois qu´une course de F1 est intéressante gt en plein orage avec le net ( et donc la tv) qui ne marchait plus :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:35:58

Donc j´ai écouté ca à la radio mais c´est bcp moins bien :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:35:58

pour ma part c´était la première de cette saison que je suivais d´un bout à l´autre!!
mais Montréal, y a toujours plein de rebondissements, c´est rarement une course plate, à cause des multiples endroits de dépassements qu´offre la piste et des difficultés (entre autre l´épingle où les pilotes doivent passer de plus de 300 km/h à presque 70km/h en quelques secondes)

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:36:29

Je savais pas que tu etais fan de F1 :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:37:03

et surtout le mur qu´ils se prenent tous en sortie de virage :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:38:11

arf bin oui t´as raté quelque chose mon vieux!!!

je suis plus tellement la course depuis le retrait de Villeneuve, c´est moins intéressant quand on a plus de québécois dans le circuit...
mais oui j´ai toujours aimé la F1 depuis Gilles Villeneuve que j´ai suivi pendant toute sa carrière et ensuite Jacques...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:39:41

ouais le "mur du Québec" c´est l´un des pièges à éviter et il faut bien avouer que Lewis Hamilton a piloté de façon magistrale hier... un phénomène ce gars quand même!!!

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:41:32

non, lady ...

j´ai attendu 5 min, puis je me suis dit qu´il n´y avait apparement plus personne ...

mais je suis la :oui:

ça va bien ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:42:12

ça doit pas être évident non plus de contrôler ces bolides à plus de 300 km/h sur une piste qui sert pas trop souvent (je crois qu´il y a deux événements de prévu sur le circuit Gilles-Villeneuve cette année, soit le GP du Canada qui a eu lieu hier et une autre course en début août où y aura un peu plus d´une quarantaine de voitures sur le circuit toutes en même temps!! :fou: la galère quoi! :rire: )

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:42:20

arf chauvine :o)) Heureusement que j´atends pas un francais pr regarde la F1 :o))

Oui il est très fort mais il profite d´une très bonne voiture et Alonso reste plus rapide que lui de manière générale donc il ne faut pas s´enflammer trop vite :) Pas faire comme Jacques Villeneuve :o))

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:43:09

Tu parles c´est fastoche :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:44:36

ça parle F1 :p)

Salut à tous :oui:

Un français en F1 : bientôt avec Sébastien Bourdais :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:45:16

JCVD :d) Oué pe mais ca serait chez toro Rosso :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:46:15

ouais ça va Yc et toi la forme?

Cali > bin vous avez eu Alesi et Panis dans le temps...

j´aime bien Alonso aussi mais c´est vrai qu´hier il a joué de malchance mais il a aussi commis quelques erreurs, son passage droit au début de la course lui a coûté quelques places

oui je suis chauvine! et fière de l´être! :fier:

Hamilton a quand même monté sur le podium plusieurs fois depuis le début de la saison et rappelons aussi que c´est une recrue alors qu´Alonso a déjà quelques saisons derrière lui, alors normalement il devrait pouvoir éviter certains pièges

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:46:39

Ils ont deux écuries chez Red Bull :oui: , et rapide comme il a l´air d´être (en tous cas plus que les pilotes titulaires apparemment lors de ses essais), il y a des chances qu´il joue un rôle dans la prochaine saison s´il rejoint la F1 :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:47:51

Moi je déteste Alonso, et je suis bien content que Hamilton le fasse ch*** , d´ailleurs ca fais plusieurs fois qu´il pète un plomb :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment