CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:45:45

Pour l´heure qu´il est, je te trouve très claire Selphie :oui: , mais je ne peux pas en dire autant pour moi :rire2:

:sleep: tiens, je tombe :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:45:51

Selphie ~~> Justement, y a pas mieux que les regards objectifs, on n´est pas influencés par des à priori du quotidien et de la manière de voir l´autre chaque jour. Enfin tu cernes déjà plus ce que je voudrais laisser transparaître. ^^ [Manque de développement dû à la fatigue]

Tony ~~> Juste un ton inapproprié aux phrases, mais ça c´est quand je n´ai pas envie de parler ou que je réponds sans forcément réfléchir. Rien de personnel.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:46:52

Non mais je disais ça car je tapes vite sans me relire, donc ma pensée je la mets telle qu´elle donc peut-être que j´en suis pas très claire :o))

Je ne suis pas fatiguée ...5H45 quand même :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:47:56

Intéressant ce que tu me dis là Devil :oui: , si si, franchement : encore une chose qu´irl on a du mal à se faire comprendre, surtout dans le fait que ce soit personnel :oui:

Si c´est pas clair là encore, c´est normal :-) :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:48:04

Devil-> Oui tout à fait, un avis extérieur sera plus objectif parfois(souvent ^^) que lorsqu´on se cotoie tous les jours.Enfin ca reste très vague ça bien sûr.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:49:07

pas personnel*

ce qui change tout le sens :hum:

j´ai du mal :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:49:27

Tony ~~> C´est pas clair. ^^

Selphie ~~> Vague parce que tu ne peux pas vraiment analyser en profondeur, c´est sûr, mais y a au moins les bonnes bases, si je peux dire. :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:49:54

Tony allez respire ca va aller :hap:
Non mais si t´es clair :D

Analyse
Analyse
Niveau 5
11 juin 2007 à 05:49:58

"tu ne peux pas vraiment analyser en profondeur"

Et moi je peux ? :question:

:svp:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:50:24

Tony ~~> Un peu plus clair déjà. ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:51:23

Devil-> Ne te connaissant d´une part pas IRL, et d´autre part pas très bien tout court je ne peux émettre une opinion que selon tes propos. C´est sûr (^_^)

Analyse Lol ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:52:01

Dommage qu´on ait pas pu avoir plus tôt ce genre de conversations dans la soirée... ou dommage que je bossais ce soir, j´aurais pu être plus présent sinon :-(

Cette phrase sonne comme un "presqu´au revoir et bonne nuit" :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:53:32

Enfin c´est que dès que mon ton dérive un peu, tu t´emportes tout de suite, à me dire de pas te répondre comme si tu m´agressais, je peux rien te dire après...

Enfin je peux balancer des "j´ai mal adapté mon ton pour cette phrase", tu vas me dire de me contrôler... Mais bon, comme j´ai dit, c´est soit que j´ai répondu trop rapidement (d´un ton passif donc, le "par défaut" si je peux dire ^^) ou bien tout simplement que j´ai pas envie de parler, plus dur à distinguer déjà. ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:54:19

Le jour va se lever dans peu de temps :fou:

C´est sympa d´avoir des conversations posées et réfléchies ici. Sur le site en général j´entends, ca vole pas très haut habituellement, ca change.
Qui plus est ne serais ce que piur vous deux, cela peut-être l´ébauche de futures conversations plus axées sur certaines choses, IRL cette fois çi ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:54:34

Selphie ~~> Tant que je dis que tu ne te trompes pas, ça reste un bon point. ^^

Tony ~~> Couche-tôt. :noel:

  • Mal placé pour parler *
J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:54:59

Oui j´avais compris tout ça Devil :oui:
Bah on en reparlera demain si tu veux, tout zen :hap: et rechargés en sommeil, parce que là, ça me tombe dessus :ouch:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:56:21

C´est sympa d´avoir des conversations posées et réfléchies ici. Sur le site en général j´entends, ca vole pas très haut habituellement, ca change.

~~> D´un côté, pour ça que j´aime bien traîner ici.
Y a trop de forums remplis de gamins, ou ça manque de sérieux, ça me saoule. =/

Qui plus est ne serais ce que pour vous deux, cela peut-être l´ébauche de futures conversations plus axées sur certaines choses, IRL cette fois çi ^^

~~> Je me débrouille quand même mieux dans les conversations à l´écrit. ^^
Donc au pire, ce serait avec MSN, parce que je serais moins bavard à l´oral.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:56:37

Va dodoter Tony tu es fatigué (^_^).

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:56:50

D´ailleurs l´aîné :o)) va vous quitter :-(
Et oui, à mon grand âge on tient moins bien la route :fou: :honte:

(certains vont croire à l´âge marqué sur ma CDV^^)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:57:55

Oui j´avais compris tout ça Devil :oui:

~~> Je me répète parce qu´il est tard. ^^
Et j´ai un prénom, je le cache pas sur le forum comme l´oncle, moi ! =/

Bah on en reparlera demain si tu veux, tout zen :hap:

~~> Si y a des choses à en dire...

et rechargés en sommeil, parce que là, ça me tombe dessus :ouch:

~~> Moi je suis pas vraiment crevé. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment