C´est sympa d´avoir des conversations posées et réfléchies ici. Sur le site en général j´entends, ca vole pas très haut habituellement, ca change.
~~> D´un côté, pour ça que j´aime bien traîner ici.
Y a trop de forums remplis de gamins, ou ça manque de sérieux, ça me saoule. =/
Qui plus est ne serais ce que pour vous deux, cela peut-être l´ébauche de futures conversations plus axées sur certaines choses, IRL cette fois çi ^^
~~> Je me débrouille quand même mieux dans les conversations à l´écrit. ^^
Donc au pire, ce serait avec MSN, parce que je serais moins bavard à l´oral.