Yc > bin y a l´air d´avoir des fans ici...
Alonso est peut-être un peu impatient et orgueilleux, dans ce sport il n´est pas bon de se laisser dominer par ses émotions
par contre j´aime bien les pilotes émotifs, ça donne de vraiment bons spectacles pour ceux qui regardent!
Tony > oui j´ai vu ça, c´est bien ça qui me fait dire qu´il est un peu particulier par rapport aux autres pilotes, il performe déjà à sa première saison et maintenant qu´il a goûté à la victoire... je crois qu´il est parti pour la gloire!!!
ok Devil c´est toi qui voit de toute façon