CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:48:05

oui ça va :oui:

par contre je m´y connais pas trop en F1 :non:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:48:43

Alesi celui qui croyait etre champion du monde en remplacant shumi :rire2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:49:23

Red : Hamilton est monté sur tous les podiums de cette saison pour le moment même. Et là c´est sa première victoire :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:49:34

Honte a toi Yc :honte: Vas vite louer tous les gd prix de ces dernières années :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:49:50

moi je sais pas encore quand on aura un autre québécois en F1... ça risque de prendre du temps...

Patrick Carpentier et Alexandre Tagliani ne me semblent pas encore prêts pour ce niveau...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 16:49:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1362923-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ladyinred
| Date du message : 11 juin 2007 à 16:09:26
| Contenu du message :
| "t´es allé dormir finalement Devil?
|
| au fait, tu devrais changer ta CV remplacer gorille par Shiryu parce que je crois que ton oncle utilise plus gorille (en tout cas il en a fait la remarque à Tony l´autre jour) "

~~> Oui, je me suis couché à 9h15. ^^
Et je compte pas changer ma CDV, même si son pseudo "gorrille" est banni depuis longtemps. Si je le laisse, c´est juste qu´il est plus connu sous ce pseudo là.

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:50:30

_VD :d) Montoya aussi était une star au USA :honte:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:51:17

je sais cali :snif:

mais en meme temps, j´ai souvent des trucs a faire le dimanche :oui:

enfin bon, j´en ai deja regardé quand meme :oui:

:ok:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:52:06

Bah soit disant que les pilotes francais sont supers bons mais qu´ils n´arrivent pas reunir le budget ( vu que ds certaines équipes les pilotes paient leur place ) , enfin bon ca c´est la version francaise....

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:52:35

Montoya était pas mauvais en F1 non plus cali... quelques brouilles avec son écurie l´ont éjecté de la F1... et depuis il fait le championnat de Stock Car, un truc comme ça :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 16:53:50

Montoya était très mauvais :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:54:57

Non je ne pense pas cali : un bon pilote qui prenait des risques et qui a remporté des GP... après ouais au niveau tactique il ne devait pas être le meilleur :doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:55:22

Yc > bin y a l´air d´avoir des fans ici...

Alonso est peut-être un peu impatient et orgueilleux, dans ce sport il n´est pas bon de se laisser dominer par ses émotions
par contre j´aime bien les pilotes émotifs, ça donne de vraiment bons spectacles pour ceux qui regardent!

Tony > oui j´ai vu ça, c´est bien ça qui me fait dire qu´il est un peu particulier par rapport aux autres pilotes, il performe déjà à sa première saison et maintenant qu´il a goûté à la victoire... je crois qu´il est parti pour la gloire!!!

ok Devil c´est toi qui voit de toute façon

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:56:23

Montoya était un pilote agressif et émotif, comme je les aime...

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:56:42

oui, j´ai vue :oui:

je vais m´adapter alors :oui:

:ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:58:52

ou bien lance un autre sujet... on sait jamais...

ces deux-là ont l´air de vouloir s´affronter :rire:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:02:12

oui, c´est clair :lol:
en meme temps si ça vous fait plaisir d´en parler, y´a pas de souci pour moi ...
je veux pas non plus que tout le monde se barre
parce qu´on parle d´autre choses :lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:02:24

Oui, je te provoque en duel cali :sournois: :p)

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:03:43

vous allez regler ça sur une piste :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:05:21

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment