Oui je comprends. Sur le forum autant je peux être assez "délirante" en disant pas mal d´inepties, autant je sais être sérieuse. Peu de personnes le sont sur ce site, ou tout du moins avec une reflexion qui donne à entretenir une discussion et c´est vrai que c´est intéressant quand c´est façile.Mais comme je dis ca reste un site particulier donc c´est normal que la majorité des personnes ici cherchent juste un délire, passer du temps etc...sans pour autant se "prendre la tête" sur diverses réflexions.
"Oui voilà, pour ça que l´écrit est pratique. Le temps de réfléxion, que ce soit avec de la relecture de ce qu´a écrit l´autre ou bien uniquement en étant dans nos propres pensées, retranscrire les phrases comme on veut les faire comprendre, bien les formuler pour les rendre plus claires... Ca a beaucoup d´atouts. Et ne pas avoir la personne en face peut aussi aider des fois à dire plus facilement les choses."-> Tout à fait ^^