CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:59:01

Oui je vais y aller je crois :sleep:
M´endormir devant le résumé du GP du Canada :oui:
Des voitures qui tournent en rond, ça devrait me berser :hap: :rire:

Allez je vous laisse, à bientôt et bonne nuit :ange:

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:59:44

Bye. ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:00:47

Ca reste un forum de jeuxvideos donc les personnes qui fréquentent le site viennent plus pour délirer qu´autre chose. Mais sur ce site il y a certaines personnes que j´apprécie pour ça, avec qui certaines discussions sont intéressantes. D´autres encore avec qui cela reste du délire, bien que cela soit assez vite désinteressant parfois ^^.
Il est parfois plus façile de s´exprimer à l´écrit.On maitrise sa pensée, on a le temps de la modofier, la retranscrire, (etc...) contrairement parfois à la parole qui vient telle quelle.Et surtout on a pas la personne en façe ...c´est en quelque sorte plus façile donc. MSN ou IRL peu importe, si tu ressens le besoin ou tout simplement l´envie de retranscrire certaines choses, à lui ou à d´autres, si cela t´es plus façile en écrivant ben ca reste l´essentiel . Voilà tout ;)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:01:54

Bonne nuit Tony :ange:
ByeBye ;)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:05:54

J´aime bien délirer un peu aussi mais comme je connais pas un grand nombre de personnes qui savent être un minimum sérieuses de temps en temps (pour dire que ça se résume à ma copine ^^), je recherche un peu ça sur le forum.

Oui voilà, pour ça que l´écrit est pratique. Le temps de réfléxion, que ce soit avec de la relecture de ce qu´a écrit l´autre ou bien uniquement en étant dans nos propres pensées, retranscrire les phrases comme on veut les faire comprendre, bien les formuler pour les rendre plus claires... Ca a beaucoup d´atouts. Et ne pas avoir la personne en face peut aussi aider des fois à dire plus facilement les choses.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:09:11

Oui je comprends. Sur le forum autant je peux être assez "délirante" en disant pas mal d´inepties, autant je sais être sérieuse. Peu de personnes le sont sur ce site, ou tout du moins avec une reflexion qui donne à entretenir une discussion et c´est vrai que c´est intéressant quand c´est façile.Mais comme je dis ca reste un site particulier donc c´est normal que la majorité des personnes ici cherchent juste un délire, passer du temps etc...sans pour autant se "prendre la tête" sur diverses réflexions.

"Oui voilà, pour ça que l´écrit est pratique. Le temps de réfléxion, que ce soit avec de la relecture de ce qu´a écrit l´autre ou bien uniquement en étant dans nos propres pensées, retranscrire les phrases comme on veut les faire comprendre, bien les formuler pour les rendre plus claires... Ca a beaucoup d´atouts. Et ne pas avoir la personne en face peut aussi aider des fois à dire plus facilement les choses."-> Tout à fait ^^

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:13:52

Trop de gens délirent ici, surtout sur les ours :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:14:02

Sûr que déjà, y en a qui savent être sérieux sur le site mais qui n´ont pas forcément une réflexion qui permet d´aller loin dans la discussion...

Quand on voit certains qui, par exemple, réagissent à un texte de 4-5 lignes en disant "Ouah le pavé O_o trop long, flemme de lire", c´est à se poser des questions...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:14:28
  • Tohsaka Ignorer tohsaka profil

* Posté le 11 juin 2007 à 06:13:52 avertir modérateur
* Trop de gens délirent ici, surtout sur les ours :(

~~> Ah oui ? Original. ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:16:34

Triple-> :rire: oui surtout les "ours".
Oui enfin toi tu fais partie de certaines de ces personnes que j´ai décrites ^^.

Devil-> J´y ai droit parfois à ça :fou: .
Chacun réagit à sa façon. Y en a qui viennent pas ici pour lire des "pavés", ou entrer dans une réflexion.Ils veulent raconter des anneries etc...certains ce sera les deux etc etc... ^^

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:18:32

J´suis ouvert à tout, il y a un temps où je délire et un autre pour les réflexions :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:18:35

Oui, JV.com est tout public, on peut y trouver des kikoolols, jusqu´aux philosophes. :o))
Enfin question pavés, ça m´est déjà arrivé aussi...

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:20:20

Triple-> T´es allé plus vite que moi. C´est ce que je voulais dire.

Devil-> Oui y a de tout, c´est sûr .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:21:43

J´ai même pas envie de dormir...

  • Entend son père se lever, se préparant à aller bosser *

Le temps qui passe vite quand même. O_o

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:22:23

Je ne vais pas dormir du tout au vu de l´heure ^^.
Oui ca passe très vite c´est clair :fou:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 06:22:29

selphie : nounours is faster than you :cool: :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:25:31

Moi non plus, je pense pas que j´irais dormir... :fou:
Enfin y a 2 jours, je me suis endormi sans m´en rendre compte, à 7h... =/

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:26:31

Triple-> Oui je vois ça (^_^)
Non mais c´est vrai que même si j´ai peu l´occasion de te croiser sur JV et encore moins de "discuter" sans délires style sur le CT etc...j´ai bien remarquer que t´es capable de reflexion, aussi ^^.
Enfin bref tu t´es bien décris quoi :o))

Devil-> Si ton père t´entends :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:27:28

Moi c´est surtout que je travaille cet aprem alors au vu de l´heure je vais pas dormir. Ce qui n´est pas un problème ca va, même pas fatiguée en plus :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 06:27:44

Selphie ~~> Salle de bain = en face de ma chambre. :fou:
Pour l´instant, il se rase. :noel:

Dès que je l´entends arrêter, j´éteins l´écran du PC, la lumière, je fais style de dormir. :fou:
Une fois que je l´ai entendu descendre l´escalier, je reviens. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment