En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:06:23
J´aimerais piloter une F1 oui... ou tout autre voiture de course
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:07:14
comme une 106 par exemple
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 17:07:58
Ok je te prend ma Clio est prete
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:11:06
sors sa 306*
Ready ?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:12:07
y manque plus que lady sur la grille de depart
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:15:29
partez!!!!
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:16:02
Cali fait gaffe de pas te prendre un mur!!!!
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:16:10
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:17:26
burn au démarrage et poussée de la première qui laisse cali sur le c*l* trop la classe
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:19:31
parce que la Clio risque d´être toute écrapoutie!!
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:19:42
a callé comme une merde ***
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:20:25
ecrapoutie ?? ??
ecrabouillé + emboutie je suppose
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:22:12
Yc qui calle comme une merde
écrapoutie : sûrement un terme de ces soi-disants défenseurs de la langue française de québecois
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:25:55
Bonjour les enfants..
Califop
Niveau 30
11 juin 2007 à 17:27:06
Mefie toi ma clio marche super bien sauf le chauffage
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:18
vous avez de la chance que je vous parle pas de mon super moteur, vous allez tous pleurer
salut volesprit
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:29:06
Cali et ses problèmes de chauffage!!!
Yc > ouais on peut dire ça!!!
Tony > bien vu! perspicace l´ami!
Volesprits
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:29:08
Méfie toi aussi, ma 306 arrache... sauf pour la clim´ qui merde ... dur pour l´été d´ailleurs !
Salut Volesprits
Volesprits
Niveau 55
11 juin 2007 à 17:30:08
Bonjour..
Moi j´ai une moto, c´est mon unique moyen de transport...
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:30:30
pleurer? comment ça Yc? raconte!!
l´un c´est le chauffage, l´autre la clim!!! pourries les voitures françaises!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm