CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:43:08

:rire: Devil t´abuses là :fou:
Oui t´es heu....comme un carambar quoi :hap:

Tony si tu renie ton frère t´auras affaire à moi :( :o))

Ma phrase msn ca veut dire -> Bon courage pour l´examen, je crois en toi ^^.
Ca veut dire ça, ma speur stresse en ce moment, elle a un examen très important :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:44:20

Selphie ~~> Je me transforme en carabar après 4 heures du matin ? :ouch2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:45:51

Je ne ferais rien qui puisse t´énerver Selphie :hap: , j´ai trop peur de toi :peur: :rire:

Je ne te renie donc pas frangin :o))

Bon courage pour l´exam de ta soeur Selphie... qui étudie quoi si c´est pas indiscret ?

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:46:00

Oui mais les poussées de croissance ne sont pas uniques. Certains grandissent d´un coup vers 15ans, d´autres plus tard, et encore d´autres en plusieurs fois. Tu verras bien, t´inquiètes pas pour ça. Le fait de ne plus grandir depuis deux ans n´est en rien inquiètant c´est tout à fait normal à ton âge ^^.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:46:12

Carambar *

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:47:17

Selphie ~~> Ouais je me doute bien sur ce point là, c´est juste que ça m´étonne un peu d´avoir eu une poussée de croissance assez tôt, et que la prochaine soit longtemps après. :o))

Contrairement à beaucoup que je vois qui ont grandi d´un coup. :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:47:49

Devil non mais t´as fait une blague carambar sur l´autre topic donc si tu deviens Jaune affole toi :hap: .

Tony-> Oui tention :hap: :rire:

Elle est en ecole d´aide-soignante, elle a un oral très important dans 10jours, dont l´issue lui donnera son diplôme ou pas. Je suis trop fière d´elle, je crois en elle, et je sais qu´elle y arrivera.Mais la petioute elle stresse, normal quoi ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:48:55

Devil-> Oui bien sûr c´est normal ^^.
Chacun réagit différement et la croissance est quelque chose qui diffère selon les organismes. Ton tour viendra y a pas de raison, et c´est normal ca arrive de grandir d´un coup et que ca se calme comme dans ton cas.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:50:08

Oui normal qu´elle stresse ta soeur Selphie, mais si c´est son truc et qu´elle travaille bien, il n´y a pas de raison... elle y arrivera :oui:

T´inquiètes pas frangin, regardes comme j´ai grandi d´un coup, puis encore et encore d´un coup :fier:

Non :question:

:snif:

Ok, je sors :-(

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:50:50

Selphie ~~> J´avais combien pour la blague sur l´autre topic. :o))
Mais heureusement, je ne suis pas jaune là, y a juste les smileys. :hap:

Selphie ~~> J´attends ça. ^^
A lire ce que t´écris, on dirait une grande soeur qui rassure... :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:51:59

Tony ~~> :question:
http://img72.imageshack.uus/img72/8676/dracobidevt8.jpg :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:53:02

bonne nuit ici :oui: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:53:18

Tony-> Tu es très bien comme tu es :ange:

Devil-> Ta blague allez .....10/20 parce que c´est toi :o))
Je suis une grande soeur, enfin j´ai une petite soeur alors j´ai ce côté protecteur même sur le net Lol ^^.
Et oui je te le redis ne t´inquiètes pas, à ton âge c´est normal de se préoccuper de cela mais crois moi ca arrivera pas d´inquiètude. Ca prend peut-être plus de temps que pour d´autres personnes de ton âge qui grabdissent plus vite mais ton tour viendra ^^.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:53:49

Bonne nuit Max :ange:
Fais de beaux rêves :hap:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:54:01

Pourquoi toujours bide... systématiquement... j´appellerais ça plutôt "humour foireux", mais c´est loin d´être un bide :(

Ah ces jeunes, aucun respect :honte: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:54:41

Le vieux :sors:

:o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:54:42

Bonne nuit Max. :o))

Selphie ~~> J´attendais pas mieux, mais c´est pas la bonne heure. :o))
Ca se ressent le côté protecteur. :rire2:

Enfin de toute façon, je m´inquiète pas sur ce point là. :-p
Je sais que j´ai pas fini de grandir, et ma taille actuelle ne me dérange pas trop. ^^

Du moment que je reste plus grand que ma copine, ça me va. :noel:

:dehors:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:54:54

Selphie : merci, ça fait plaisir :rouge: :ange:

Max : bonne nuit à toi :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:55:22

Tony ~~> Tu veux que je sorte la Fusay bide en plus ? :(

:noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:56:33

Selphie : ok :snif: , le vieux sort :-(

  • part au loin sur les chemins illuminés de la lumière naissante du matin* :fou:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment