Bonne nuit Max.
Selphie ~~> J´attendais pas mieux, mais c´est pas la bonne heure. 
Ca se ressent le côté protecteur.
Enfin de toute façon, je m´inquiète pas sur ce point là. 
Je sais que j´ai pas fini de grandir, et ma taille actuelle ne me dérange pas trop. ^^
Du moment que je reste plus grand que ma copine, ça me va.
