En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:17:41
Mange Devil . Enfin des céréales avant de dodoter c´est pas très bien mais bon
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:18:52
Je vais manger ouais. C´est l´habitude presque tous les soirs.
Dilemme n°2 : Nesquik ou Special K avec Feuilles de chocolat ?
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:20:02
Lol ^^ Nesquick
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:20:26
Perdu, je comptais prendre le deuxième.
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:20:57
Pour ça que je grossis pas en même temps, vu combien j´en bouffe...
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:25:33
Oui tu garde la ligne . Oué enfin si tu t´envoie un paquet tous les jours tu vas pas la garder longtemps :D
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:32:01
Nan, un paquet par semaine. Bah ça fait plus d´un an que je suis bloqué à 47 kg, et je fais 1m67.
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:32:26
Tu me dépasseras pas frangin
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:33:35
6 centimètres, mouarf, j´ai largement le temps de les faire.
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:34:13
Devil on a quasi la même taille Un paquet par semaine bon ca va alors Et t´as tout le temps de grandir encore t´es tout petiout :D
Tony moi je t´écrabouille petit
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:34:41
vous êtes marrants tous les deux
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:34:59
Bah non alors, "oh grande Selphie"
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:37:45
Oui enfin ....
....1M65
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:38:25
Selphie ~~> T´es pas grande alors, moi qui me trouve petit pour mon âge déjà... Bah je me vois mal avec 7 paquets en une semaine, tu charges un peu le placard... Je sais pas jusqu´à quand la croissance dure mais bon, j´ai confiance. ^^
On est marrants ? ^^
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:38:50
Je suis quand même plus grand Tiens ça veut dire quoi ta phrase sur msn Selphie
Non je suis moyenne pour une fille on va dire :D. Oui 7paquet par semaine faut de la place pour les ranger . La croissance a 15ans tu vas grandir encore, c´est l´âge des poussées de croissance ça . T´en fais pas ^^.
Oui vous êtes mignons les deux frères c´est marrants je trouve
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:40:26
Ah ouais frangin... , je te renie
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:41:46
1M65 pour une fille c´est bien
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:42:54
Wesh mon frère, qu´est-ce tu me renies ?
Selphie ~~> Ouais, pour une fille, c´est sûr. Ma poussée de croissance, je l´ai eu à 13 ans ! Ca fait 1 an et demi à 2 ans que je suis bloqué.
Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm