En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:55:00
Enfin c´est quand même un peu mort là en fait
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:58:54
oui je sais pour ça que j´étais partie squatter chez les voisins
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:04:23
Ok... le problème souvent chez ces voisins, c´est que c´est chaud de suivre la discussion (qui ne se limite pas à un seul sujet souvent, d´ailleurs )
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:04:38
courage Tony il te reste un peu plus d´une heure
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:06:13
Courage Tony
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:07:47
Merci Red et Selphie
Je tiendrai le coup, même si je dois y laisser ma vie
ça veut rien dire
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:18:31
il reste quelqun ?? ?
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:19:04
Tony on es tous avec toi
Oui moi de temps en temps
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:20:08
Merci Selphie
Non mais sérieux, faut que j´arrêtes, c´est pas le boulot le plus dur au monde
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:22:36
Enfin attends tu bosses de nuit quand même pas façile
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:25:07
et moi je suis en sursis... ma fille fait tout pour m´éjecter de mon siège pour prendre possession de l´ordi... je crois que je vais devoir capituler
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:25:30
Oui ça peut paraître difficile, mais avec mon rythme naturel à pas avoir trop de mal à veiller (attention ceci est une phrase acclamée par l´Académie Française ), c´est pas si dure ... enfin beaucoup moins dure que d´autres emplois que j´ai eu où il fallait se lever à 4h du mat´
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:26:10
mais comme les gaulois je résiste!!! (tant qu´elle aura pas fini son morceau de tarte au sucre... )
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:26:44
Sissi-> Ha les enfants Dommage on t´aura peu vu
TONY-> Et ca devient une habitude je pense au bout d´un moment.
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:28:17
mouais... je les adore et ils le savent...
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:28:44
Oui tu vas devoir céder Red ... ah les gosses !
Oui Selphie, l´habitude se prend bien, et en cas de fatigue, il faut bouger à fond
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:30:34
ouais il me semble qu´aujourd´hui j´ai couru comme une queue de veau toute la journée et en fin de compte j´ai eu l´impression de m´investir nulle part... et partout à la fois...
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:31:37
Tony je vais bien tenter de résister encore un peu...
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:32:15
selphie , truc te passe le bonjour
ps: je transfer juste le mésage osef de vos histoire
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:33:10
Ne cède pas Red, joue la au chantage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm