CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:48:50

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:49:49

je vais dormir, bonne nuit a tous :-))) :-p

Eikichi[Onizuka
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
11 juin 2007 à 01:50:26

tu t´appelles selphie :)

jolie comme prenom ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:51:24

Bonne nuit Cola :ange:

Merc5
Merc5
Niveau 9
11 juin 2007 à 01:51:54

Je prefere la Selphie aperçue lors de mes parties de FFVIII :gni: (Salut tout le monde, je viens(/viendrai) squatté votre forum de temps à autre :gni: ).

Eikichi[Onizuka
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
11 juin 2007 à 01:54:50

bon jivé aussi :bye:

Merc5
Merc5
Niveau 9
11 juin 2007 à 01:55:24

Ah ok le bide ... >.>

Bonne nuit mon Prof préféré :gni:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:57:21

FF8 :coeur:

Sois le bienvenu ici Merc5 (^_^)

ByeBye Onyzuka ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:58:59

-Pingouin- Posté le 10 juin 2007 à 22:18:58 Salut à tous,

Red, moi aussi j´ai écouté le grand prix. As tu eu aussi peur que moi pour Kubica ? j´étais sure qu´il y restait.

pareil Pingouin!!! ça a tapé fort!!! après quand j´ai appris qu´il n´y avait possiblement que les jambes de touchées j´en revenais pas... on a vu sa tête balloter... la voiture a percuté le mur de ciment, puis fait un tonneau et est revenue sur la piste frapper l´autre mur... arf, faut être fait fort pour faire ce sport j´vous jure!!!

Au fait bonsoir mensuel aussi à Uncut :-p
Salut à Selphie qui sait que je lis toujours :o))
à Triple qui passe ici de temps en temps :hap:
à Tony qui passe son temps libre du boulot ici :-p
à Cola qui doit s´emmerder :-p
à Lord qui se cache sous un autre pseudo pour pas que je le reconnaisse :o))
j´ai oublié quelqu´un?? :hum:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:00:45

Bonsoir Red ^^.
Je ne crois pas que tu es oublié quelqu´un non :D

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:09:30

Re et bonsoir si y´a des nouveaux arrivants :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:13:41

arf la soirée a été mouvementée!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:14:28

bon faut que je sorte le chien maintenant!!! :hum:

--_-_culxtra_-
--_-_culxtra_-
Niveau 3
11 juin 2007 à 02:19:20

rester chier dans ton topic pourris avec tes ahuri les handicapé menteux veille connasse :dehors:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
11 juin 2007 à 02:27:30

le 15-18 est un peu mort alors je viens ici :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:30:28

Angel : c´est pas franchement mieux ici en général :oui: , va plutôt sur le 18-25 si tu veux trouver plus de monde :ok:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:33:28

En retard : bonne nuit Cola :oui:
:rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:35:05

alors comme ça on va squatter chez les plus jeunes Tony? :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:35:50
  • encore plus en retard *

Bonne nuit Cola :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:40:46

Non même pas Red, je dis juste à Angel que s´il veut trouver du monde, c´est là-bas qu´il faut aller :oui:
Pour ce soir, la fréquentation du 25-35 convient bien à mon rythme de posts... boulot oblige !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment