En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:48:50
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:49:49
je vais dormir, bonne nuit a tous
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
11 juin 2007 à 01:50:26
tu t´appelles selphie
jolie comme prenom ^^
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:51:24
Bonne nuit Cola
Merc5
Niveau 9
11 juin 2007 à 01:51:54
Je prefere la Selphie aperçue lors de mes parties de FFVIII (Salut tout le monde, je viens(/viendrai) squatté votre forum de temps à autre ).
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
11 juin 2007 à 01:54:50
bon jivé aussi
Merc5
Niveau 9
11 juin 2007 à 01:55:24
Ah ok le bide ... >.>
Bonne nuit mon Prof préféré
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:57:21
FF8
Sois le bienvenu ici Merc5 (^_^)
ByeBye Onyzuka ^^
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:58:59
-Pingouin- Posté le 10 juin 2007 à 22:18:58 Salut à tous,
Red, moi aussi j´ai écouté le grand prix. As tu eu aussi peur que moi pour Kubica ? j´étais sure qu´il y restait.
pareil Pingouin!!! ça a tapé fort!!! après quand j´ai appris qu´il n´y avait possiblement que les jambes de touchées j´en revenais pas... on a vu sa tête balloter... la voiture a percuté le mur de ciment, puis fait un tonneau et est revenue sur la piste frapper l´autre mur... arf, faut être fait fort pour faire ce sport j´vous jure!!!
Au fait bonsoir mensuel aussi à Uncut Salut à Selphie qui sait que je lis toujours à Triple qui passe ici de temps en temps à Tony qui passe son temps libre du boulot ici à Cola qui doit s´emmerder à Lord qui se cache sous un autre pseudo pour pas que je le reconnaisse j´ai oublié quelqu´un??
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:00:45
Bonsoir Red ^^. Je ne crois pas que tu es oublié quelqu´un non :D
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:09:30
Re et bonsoir si y´a des nouveaux arrivants
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:13:41
arf la soirée a été mouvementée!
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:14:28
bon faut que je sorte le chien maintenant!!!
--_-_culxtra_-
Niveau 3
11 juin 2007 à 02:19:20
rester chier dans ton topic pourris avec tes ahuri les handicapé menteux veille connasse
Angel[]Devil
Niveau 7
11 juin 2007 à 02:27:30
le 15-18 est un peu mort alors je viens ici
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:30:28
Angel : c´est pas franchement mieux ici en général , va plutôt sur le 18-25 si tu veux trouver plus de monde
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:33:28
En retard : bonne nuit Cola
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:35:05
alors comme ça on va squatter chez les plus jeunes Tony?
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:35:50
encore plus en retard *
Bonne nuit Cola
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:40:46
Non même pas Red, je dis juste à Angel que s´il veut trouver du monde, c´est là-bas qu´il faut aller Pour ce soir, la fréquentation du 25-35 convient bien à mon rythme de posts... boulot oblige !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm