CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:54:56

Salut et bonne nuit à toi K9999... d´ailleurs pourquoi pas K2000 ? :doute: :o))

ok, je sors :honte:

:dehors:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:56:28

Coucou mensuel Lol.
Bonne nuit Uncut (^_^).

Tony-> Oui t´en as pas mal et si besoin est tu demandes y en a pas mal chez moi :D :o)) .
Oui une semaine qui va reprendre ,motivée et le soleil aidant c´est tranquille :p)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:59:10

Ok j´hésiterai pas à venir me fournir chez toi :o)) :rire:

Si le beau temps s´en mêle, le moral devrait être bon pour reprendre le travail alors :oui:
Quoiqu´on peut être un peu dégoûté d´aller travailler par un temps magnifique :-( :p)

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:59:49

ça sent le manga par ici :noel:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:02:45

saloute
je vien de finir de voir pirates des caraibes 3

--_-_culxtra_-
--_-_culxtra_-
Niveau 3
11 juin 2007 à 01:02:51

ca sent l´odeur des pt pd comme toinoel:
:dehors:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:03:33

Non mais tu sais bien que j´en ai pleins en tant qu´accro acharnée j´ai mes "fournisseurs" :p) .
Oui enfin non mon travail étant partagé en trois (trois personnes différentes à ma charge) je peux prendre l´air dans la journée.Même si on a plus envie d´aller gambader dehors quand il fait chaud tu m´étonnes :D.

Triple-> Oui ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:03:41

Yes saloute Cola :oui:

Alors, bien le 3 ? (j´ai toujours pas vu le 2 que j´ai chez moi pourtant :honte: :rire: )

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:04:06

Salut Cola (^_^).
J´ai bien aimé ce film je l´ai vu au ciné, Jack :bave:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:07:04

tony il est bien :oui: et commence a le mater le 2 tu perd quelque chose la :oui:

selfie j´aurai du m´imaginais que tu aurai eu le penchant pour se singler de sparow :lol:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:42

Selphie : oui ça te permet de prendre l´air quand même c´est cool :oui:

Cola : je vais le regarder assez vite, vu comment on m´en parle... mais faut que je vois si j´ai mis le divx en dvd ou pas :doute:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:08:46

Je ne suis pas conglée moi :D.
Non mais j´aime bien il est délirant ^^.

Tony faut les regarder non mais :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:09:58

Non tu n´es pas "conglée" selphie :-p , ni cinglée d´ailleurs :non: ... et vi, je vais les regarder... enfin le 2, parce que j´ai pas (encore :sournois: ) le 3 :non2:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:10:06

"cinglée" ....je fais trop de fautes :/

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:12:12

j´ai aps dis que tu etais cinglee selphie :-)))

tony tu peu le regarder sur ton pc en formats divx si tu as les codecs

il me reste a reprendre le premier et je grave tout sa sur un dvd :-p

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:14:37

Cola je sais bien je disais ça pour rigoler (^_^).

Faut que je prenne le trois aussi pour me faire la trilogie en DVD :hap:

Eikichi[Onizuka
Eikichi[Onizuka
Niveau 5
11 juin 2007 à 01:16:19

ya du monde ici :)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:03

Tiens tiens qui voilà :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:17:15

Oui Cola, mais je préfère voir les films sur ma télé car elle est reliée au home cinema : trop la classe... :cool: :rire: , et vu que j´ai pas de lecteur divx de salon (mais un lecteur dvd), c´est mieux pour moi :ok:

Le 1 je l´ai c´est bon, le 2 faut que je vérifie, et le 3, ça devrait plus tarder ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:18:12

Eikichi quelque chose... connais pas :non2:
Salut à toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment