Oui Cola, mais je préfère voir les films sur ma télé car elle est reliée au home cinema : trop la classe...
, et vu que j´ai pas de lecteur divx de salon (mais un lecteur dvd), c´est mieux pour moi
Le 1 je l´ai c´est bon, le 2 faut que je vérifie, et le 3, ça devrait plus tarder ^^