Tout dépend du rôle qu´on veut jouer sur le net après. ^^
Si on veut être soi-même, ce sera le cas, et notre vraie personnalité va ressortir.
Si on vient pour jouer un faux rôle, là c´est sûr que ce sera différent.
Moi je suis timide, même si je me lâche un peu quand je connais bien les gens...
C´est le cas ici. ^^
Et tant mieux, elle préfère ça aussi, ça me donne plus l´air de "copain protecteur".

J´en fais pas un complexe non, ça me dérange pas vraiment.