CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:57:00

Ou tout simplement : l´aube.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:57:08

Oui de toute façon sur ce site jsuis toujours en train de donner des conseils à tout le monde :fou: .Sur msn aussi d´ailleurs, jsuis pareille en vrai faut dire :o)) .

Oui enfin imagine que ta copine aie une poussée de croissance avant toi ben ...elle te protégera quoi :hap: :rire2:
Et 1M67 à 15ans c´est normal ^^.Ca va :D

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:58:03
  • J-C_VD profil

* Posté le 11 juin 2007 à 04:56:33 avertir modérateur
* Selphie : ok :snif: , le vieux sort :-(

*part au loin sur les chemins illuminés de la lumière naissante du matin* :fou:

* Devil-Shaman profil
* Posté le 11 juin 2007 à 04:57:00 avertir modérateur
* Ou tout simplement : l´aube.

:hap: c´est marrant ^^

Tony-> Reste :ange:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:58:50

Selphie ~~> La vraie personnalité des gens ressort sur le net. ^^

Bah de toute façon, elle est d´un an et demie plus jeune que moi, donc je doute qu´elle ait le temps d´avoir une poussée de croissance avant moi. :o))

Mouais, pourtant je suis dans les plus petits quand on regarde. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:59:49
  • part au loin sur les chemins illuminés de la lumière naissante du matin* :fou:

~~> Ah au fait, j´allais oublier. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19849286-1-0-0-0-0.htm New ! :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:00:01

Devil : oui mais c´était plus poétique :cool: :o))

Selphie : bon bah c´est bien parce que tu le demandes :o)) ... mais... (rabat-joie) il faut que tu sois levée pour quelle heure ? :peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:00:50

oui mais c´était plus poétique :cool: :o))

~~> J´avais capté, mais puisque t´insistes... :cool:

…///////////////////////
..//////................///
.//////......----------..\
./_///.|.///////..////////..|
/./\...|.\ :noel: /.\\ :noel: /|…._____
|\..|...|..........\ ........|…/..ça say.\
\_./..|...........\........|.../......un......|
..|....|........__|.......|.../.....bide...|
..|....|...______...|..../..______/
..\....|../\_/|_|\_/\...|./_/
...\.....\/\_/\__/\/...|
....\_...................|
.........\______/

:noel: RIBERY BIDE :noel:

^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:01:07

Ok elle est new, mais c´est pas la mieux frangin :non:
Et m*rde, c´était pas un bide :snif2: :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:01:26

Ouais c´est pas la mieux, c´est sûr. ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:02:03

Mais la Ribéry bide vaut le détour :oui: :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:02:12

:fete: 90.000 :fete:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:02:30

Oui en partie mais pas toujours ^^.Tu peux jouer un jeu sur le net et te faire passer pour ce que tu n´aies pas aussi, et ce à bien des niveaux. Une personne timide se lachera plus sur le net,etc....
Mais moi la façon d´"agir" sur le net enfin ici reste semblable à celle que j´ai IRL.
En gros quoi ^^, il n´est pas aisé de définir cela par le biais de quelques messages.Cela reste relatif quand même.

Oui ellle ne te rattrapera sûremment pas encore c´est clair ^^.
Le plus petit oui , à 15ans certains ont déjà leur taille définituve.Mais tant que cela te fais pas un complexe pour toi, suffit d´attendre et ca viendra.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:02:30

Ouais c´est sûr, elle est pas mal. :rire2:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:03:47

:rire:

Tony-> Je prends à 14H ^^
Pas de travail demain matin mamie pas là :fier:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:03:57

Tout à fait Selphie :oui:

Je suis assez timide irl, mais sur le Net, ça "disparaît" :ange:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:04:59

Ok Selphie, tu prends tard, tu vas donc être raisonnable :oui: :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 05:05:11

Tout dépend du rôle qu´on veut jouer sur le net après. ^^
Si on veut être soi-même, ce sera le cas, et notre vraie personnalité va ressortir.
Si on vient pour jouer un faux rôle, là c´est sûr que ce sera différent.

Moi je suis timide, même si je me lâche un peu quand je connais bien les gens...
C´est le cas ici. ^^

Et tant mieux, elle préfère ça aussi, ça me donne plus l´air de "copain protecteur". :hap: :fou:
J´en fais pas un complexe non, ça me dérange pas vraiment.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:07:25

Je suis pas du genre timide, sans pour autant être grande "BIP". Je suis du genre sociable, à aller vers les autres, avec une tendance à me préoccuper beaucoup des autres justemment :o)) . Enjouée, optimiste, calme, ce qui n´empêche pas que je sorte pleins d´anneries un peu comme ici quand je délire sur mes papillons. Et je ne m´enerve jamais ou alors faut le faire, et comme j´ai de la répartie ... :hap: .En gros c´est à peu près moi enfin trèèèèè s résumer ^^.

Oui toujours raisonnable moi :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:08:17

Et tant mieux, elle préfère ça aussi, ça me donne plus l´air de "copain protecteur". :hap: :fou:
J´en fais pas un complexe non, ça me dérange pas vraiment-> C´est l´essentiel ^^.

Oui enfin moi je joue aucun rôle, je suis comme je suis :fier:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:09:25

Mais je veux dire que certains fuient leur réalité en se faisant passer pour ce qu´ils ne sont pas, d´autres rigolent avec ça , d´autres adoptent un comportement semblable à leur vrai "IRL", d´autres se lâchent etc.....pleins de facettes: le net quoi :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment