CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:38:17

Max merci :ange:
Oui Truc .... je vois qu´on s´est encore une fois mal compris bref osef, je verrais ça avec lui. Jsuis pas sympa faut croire hein ...
:hap:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:42:19

selphie :rire: mais si tes méchante :rire: est ces pas nouveau :snif: pauvre truc :snif: :sournois: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:44:22

oui mais y a quand même des fois où on se prend la tête pour pas grand chose faut avouer! (et je suis pas la moindre dans ce domaine :rouge: )

Max en rajoute pas toi!! :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:45:00

Hey. :noel:

Ah ok Max qui a fait son passage rapide sur le moins de 15. :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:45:40

Oué oué oué....Lol ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:46:11

Salut Devil ^^

Max est partout :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:47:06

sissi :rire: jen rajoute pas :sournois: sava toujours bien toi ?? :hap:

devil j´ai oublier :rire: mais puisque tes la c´est bon :fou: la forme ,??

selphie :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:47:07

sinon je te mets un string rose et je vais tellement le serrer sur toi que ça va te donner une toute petite voix!!! :sournois:

bon je vais y aller sinon elle va encore me faire sa caractérielle... (elle doit avoir de qui tenir je présume! :sarcastic: )

allez bonne nuit :ange:
à plus!

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:47:54

Bonne nuit Sissi :ange:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:47:59

Bye Red. :p)

Bien et toi Max ? :noel:

Je vois ça Elfen. :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:48:32

selphie :rire: ouep :fou: - de 15 ,15/18;18/25 et 25/35 :fou: :fete: :fete: :fete:

bonne nuit a tois sissi :oui: :ange: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:48:56

J´avais jamais vu les 2 pseudos, OMG. :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-Maxbp91-&dxo=2007-06-11&k=2b6f6bf77565d5baeb316cb6ed21137d
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Max-bp-9-1&dxo=2007-06-11&k=5a3e6f3fd51dc73023c90ecbd031f122

Mais tu passes ta vie ici toi ?? :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:49:17

sissi :rire: mais non :peur: :fou: :fete: :fete: :fete:

devil bien bien aussi :oui: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:49:58

Ok Red, t´as fini par capituler :o))
Bonne nuit à toi :sleep:

Dernier passage je pense pour moi ici ce soir :oui: , le temps de ranger tout ce qui doit l´être, faire ma fiche et pointer, et j´y go :fete: :p)

Au cas où donc : bonne nuit à tous et à toutes :hap: , :bye:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:50:25

devil :rire: c´est fait expres pour pas quon me disse sa :rire: :fete: :fete: :fete:

sinon j´ai chan,gé pasque je doit féter mon 10 000 en méme temps que quelqun dautre :hap: :coeur: :fou: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:50:31

Okay, @ tout de suite. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:51:09

Max ~~> J´ai vu ça pour l´autre pseudo. :o))
Mais t´es un fou toi... :fou: Bon, je reconnais avoir vu pire quand même. :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:51:29

Frangin : encore debout toi :honte: :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:52:00

Bah j´ai pas sommeil aussi. :-(

Tiens, ça c´est du pire. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Exenods&dxo=2007-01-05&k=6e93dcc8c337f781e1468b3c1a8c2eee

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:52:39

ByeBye Tony et bonne nuit :ange:

Petiout-> Zou au lit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment