Dernier passage je pense pour moi ici ce soir , le temps de ranger tout ce qui doit l´être, faire ma fiche et pointer, et j´y go
Au cas où donc : bonne nuit à tous et à toutes ,
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:50:25
devil c´est fait expres pour pas quon me disse sa
sinon j´ai chan,gé pasque je doit féter mon 10 000 en méme temps que quelqun dautre
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:50:31
Okay, @ tout de suite.
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:51:09
Max ~~> J´ai vu ça pour l´autre pseudo. Mais t´es un fou toi... Bon, je reconnais avoir vu pire quand même.
J-C_VD
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:51:29
Frangin : encore debout toi
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:52:00
Bah j´ai pas sommeil aussi.
Tiens, ça c´est du pire. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Exenods&dxo=2007-01-05&k=6e93dcc8c337f781e1468b3c1a8c2eee
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:52:39
ByeBye Tony et bonne nuit
Petiout-> Zou au lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm