CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:53:04

bonne nuit tony :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

devil :rire: horeusement quil i a pirre :rire: :fou: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:53:23

Ah Selphie, je viens de capter. :-d J´ai du mal à lire les dernières lignes de CDV et à capter que les autres disaient pas Selphie au hasard en fait. :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:53:31

La CDV :fou:

T´as pas sommeil parce que le PC empêche de dormir aussi, prends un livre, ecoute de la musique etc...^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:53:57

Max ~~> 2.200 messages postés au jour 0, rien vu de pire que ça jusque là. :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:54:27

Devil ta CDV j´adore-> DN :coeur:

Oui c´est mon second pseudo principal lui ^^.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:54:34

Selphie ~~> Pourtant, ça me fatigue normalement... En période de cours.

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:55:18

devil :rire: chaud :oui: méme les fois ou je suis resté 18 H d´aficllé sur Jv j´ai fait 700 post pas plus :oui: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:56:10

Y a lui qui part bien aussi, enfin je le connais, toujours comme ça. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=M4dgicforum&dxo=2007-06-07&k=5cc51197edeabdf55e576b5bdb351afc

Il s´était fait bannir son pseudo principal juste avant de poster le 30.000e message. :rire:

  1. Elfenyu Ignorer elfenyu profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 03:54:27 avertir modérateur
  3. Devil ta CDV j´adore -> DN :coeur:

~~> Merci. :-d Ah bah DN... :coeur:

Oui c´est mon second pseudo principal lui ^^.

~~> Pseudo secondaire donc. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 03:56:55

Max ~~> Moi, 500 posts en une journée, jamais fait plus. :o))
Enfin faut dire que y a des trucs qui me ralentissent un peu aussi... :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:59:32

T´as cours demain Devil?
Sinon oui DN c´est :bave: .
Le PC fatigue oui mais d´un autre côté tu vois pas le temps passé et ca altère la capacité de ton esprit à se rendre compte de sa fatigue en partie ^^.

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:59:49

devil :rire: ces surtout quon post pas pour post :fou: :fete: :fete: :fete:

si tu parle normale et que tu reste que sur 1 topic :fou:

moi c´est que depuis 2/3 je ces pas se que j´ai a poster ailleur que sur le 18/25 :fou: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:02:05

Ptdr le gars qui floode, fan de cactus. :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7900019-1-0-1-0-0.htm

"T´as cours demain Devil ?"
~~> Bah je suis en vacances depuis le 25 Mai. :o))

Le PC fatigue oui mais d´un autre côté tu vois pas le temps passé et ca altère la capacité de ton esprit à se rendre compte de sa fatigue en partie ^^.
~~> Jamais crevé comme ça, et pas besoin de trop dormir de toute façon, enfin ça dépend. :noel:

Max ~~> Quand t´es sur plusieurs forums et que tu vas sur tous les topics, ça va vite... :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:03:33

devil ouep méme trops :mort: demain je vais essayer de pas sortire du 18/25 :mort: pasque je suis trops en retard a chaque foi :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:04:15

Sûr qu´à force d´aller partout, tu suis plus. :rire2:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:08:38

devil ouep :mort: mais la sava :oui: vous éte deux ici ,deux sur le 15/18 et un sur le 18/25 j´ai le temps :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:09:27

:rire: je dit sa mes j´ai mie 4 minute a répondre :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

mais je regarde aussi les résulta des législative :mort: :fete: :fete: :fete:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:10:13

Je suis jamais fatigué moi :o))

Ha ca va tranquille en vacances depuis le 25 ^^.

Max :diable:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:12:25

Max ~~> T´es lent. :o))

Selphie ~~> Avantage de la seconde. ^^ Les cours se terminaient vraiment mercredi dernier au midi, en fait, mais j´avais un peu la flemme de venir après le conseil... :o))

Ptdr les topics de ce gars. :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-Antho_63_return.htm

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:14:57

devil ouep :mort: c´est pas ma faute si ta 50 circon... machin par département :mort: :fete: :fete: :fete:

selphie :ange: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juin 2007 à 04:16:15

Dilemme : Prendre un bol de céréales tout en étant torturé par le sommeil et aller dormir, ou bien aller dormir directement, torturé par la faim ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment