Y a lui qui part bien aussi, enfin je le connais, toujours comme ça. 
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=M4dgicforum&dxo=2007-06-07&k=5cc51197edeabdf55e576b5bdb351afc
Il s´était fait bannir son pseudo principal juste avant de poster le 30.000e message.
- Elfenyu Ignorer elfenyu profil
- Posté le 11 juin 2007 à 03:54:27 avertir modérateur
- Devil ta CDV j´adore -> DN
~~> Merci.
Ah bah DN...
Oui c´est mon second pseudo principal lui ^^.
~~> Pseudo secondaire donc. 