Ok selphie 
Et... ok Cola
quelle conversation !!
Oui sérieusement, je sais Cola, mais j´ai pas l´intention d´en changer pour l´instant : mon lecteur est bien, et avec une fonction bien pratique (lecture en 1.5x avec le son et l´image... pratique en cas de navets ou films pas top imprévus
), et tous mes branchements vers le Home Cinema j´y touche plus pour l´instant...