En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ennio-
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:31:19
elle va venir la ptite daily?
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:33:55
Bonjoir
Tiens, les jeunes de la tranche d´âge du dessous squattent ici maintenant...
ladyinred
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:56:50
ouep ça s´incruste dans le coin
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:02:11
Moi j´aime pas les jeunes
schtroumpf grognon*
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:14
ennio mais moi je suis pas de ici elle vient chez sanglots
salut sissi toujours en forme ?? ?
salut tony la forme ?? ?
je connais ton petite frére mintenen
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:04:57
arfff je voulez pas métre trops de smiley pour pas quon me les suprime et du coup méme pas de
ladyinred
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:15
je me disais bien aussi qu´il manquait quelque chose dans ton post Max
oui ça farte et toi?
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:07:59
sissi ouep lol
bien bien aussi c´est rare de te voire si to ?? ?
ladyinred
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:08:59
je viens de finir d´écouter le GP du Canada
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:09:26
Et bin c´est la pêche dîtes donc
Moi aussi ça va, merci Sauf que je suis au taf
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:10:26
sissi surtous me di rien je ten suplie chez nous il le transmétte a minuit a causse des législtive
tony non je suis un peux fatigué
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:14:39
auféte sissi merci pour akhé
-pingouin-
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:18:58
Salut à tous,
Red, moi aussi j´ai écouté le grand prix. As tu eu aussi peur que moi pour Kubica ? j´étais sure qu´il y restait.
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:21:30
Salut Pingouin
-pingouin-
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:12
salut Tony, ça va ?
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:22:52
Oui ça va Pingouin merci Et toi, la forme ?
-pingouin-
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:24:13
super je pensais justement à toi, faut que j´aille faire mon ´´lunch´´ pour demain midi
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:25:09
ah ouais
Go faire ton lunch alors
-pingouin-
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:25:59
à la prochaine xx
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:32:27
bonne soiré pingouin le spoileur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm