marc
au fet tu la vu pirates des caraibes 3 ?? ?
je vais le mater ce soir
oOShiryuOo Posté le 10 juin 2007 à 16:39:03 Bonjour sinon,
Question tien!
sur msn, est ce que les adresses @wanadoo.fr fonctionnent?
il n´y a qu´un seul moyen de le savoir
j´ai un contact wanadoo dans mon msn, donc les adrese wanadoo marchent sur msn 