En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:03
bah de toi, t´es nouveau ici?
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:30
ok Marc bah oui ça va un peu mieux, on s´est reparlé, même si je suis pas sûre que tout est clair...
Angdem > de tout et de rien à la fois
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:55:01
red, c´était sure que ça s´arrange. fallait juste laisser refroidir un peu lol
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:17
Ouais tiens, parlons du nouveau là Vraiment nouveau, multi-pseudo ?
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:57:41
aba oui suis nouveau
en faite nouveau sur ce forum
je fréquente plutot le 15-18
mais j´en ai un peu marre d´eux alors je viens ici
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:00:13
T´as plus d´amis là bas?
iketani
Niveau 2
09 juin 2007 à 21:02:51
des jeunes
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:03:42
ah bon? et tu passes comme ça du 15-18 au 25-35 d´un coup?
et pourquoi pas le 18-25?
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:04:17
ben oui j´ai des amis mais ils sont pas tres malin
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:05:52
ladyinred ben je viens ici car le 18-25 est un peu pareil que le 15-18 pas assé de gens mature on va dire
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:12
c´est pas faux... bienvenu dans le forum des gens matures alors.
iketani
Niveau 2
09 juin 2007 à 21:12:24
le forum des fous
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:14:08
Bah ici c´est le forum des gens matures... par moments
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:14:35
merci foumarc
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:16:14
ben suis dsl mais ji vais
et bonne nuit a vous tous
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:17:06
Bah nouvel arrivant vite parti
iketani
Niveau 2
09 juin 2007 à 21:17:32
fait tomber une table sans le faire expres*
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:20:26
c´est l´heure d´aller au lit pour le petits. ´tin mortel, on est mature!! cool!
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:07
Je savais pas que j´était mature moi
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:24:19
j´étais*
Par contre je me doutais qu´une fois la scolarité terminée l´orthographe et la conjugaison se déteriorait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm