rhoooooooooo Tony!! on est pas du monde nous autres p´être!!
Bonne douche à vous deux! (bizarre cette façon d´aller à la douche en même temps... z´êtes louches tous les deux!!!
)
Foumarc > fiacre c´est un ancien du début du forum ici, de plus il fort mignon!! 