En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:25:40
se déterioraient*
voilà
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:26:35
^^ ah oui je vois ça.
par contre on est trop mature pour red ou quoi, elle est partit...
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:28:33
Je l´ai sur msn Red, mais elle doit avoir plein de convers... bouge pas (´façon t´ira pas loin ), je lui dit que tu lui manques ^^
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:29:36
P´tain mais je fais trop de fautes Dans mon dernier post, et même dans ma correction tout à l´heure
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:31:28
Foumarc : elle me dit de te dire qu´elle s´en fout, et qu´elle te zappe exprès
fouteur de m*rde*
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:33:17
ouais c´est clair Tony mais j´ai lu le fofo avant de lire ton post sur msn
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:34:14
z êtes méssants!
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:34:50
quel culot celui-là!!!
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:35:03
puisque c´est comme ça je m´en vé dans le 18/25 ans!
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:35:29
y a pas que ton ortho qui se détériore!!! tes oreilles aussi!!!
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:37:44
Mes oreilles
Slow down les 2 là
Je veux juste mettre de l´ambiance là !! Et ça marche
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:38:21
pour toi ouais!!!
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:38:55
meuh non je sais bien que tony est un déconneur, ça prend pas!
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:40:40
iketani
Niveau 2
09 juin 2007 à 21:40:41
prout
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:42:45
hé ho iketani, tu dis pas "prout" comme ça oh! t´es dans un forum mature là!
iketani
Niveau 2
09 juin 2007 à 21:44:34
je ne suis pas mature
change de pseudo, mare du code a retaper lol*
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:00
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:47:37
hé ho cola, tu post pas des smiley seuls comme ça ho! t´es chez les grands là! Au moins 1 sujet un verbe et un complément.
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:49:22
Ah ok c´était un Cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm