Oui Shiryu c´est bête, mais c´est ma faute : je voulais supprimer tout ce qui se rapportait à Norton Antivirus sur mon PC (Norton installé de base), et dans Regedit j´ai dû supprimer trop de choses une fois, ce qui me coûte de devoir attendre en gros 2 minutes pour qu´il me détecte le wifi...