En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:44
Pingouin
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:06
ouep tony jétais sur un blabla du - de 15 je regarde la CDV d´un forumeur cétais ton frére j´ai haluciné
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:14
Bah oui Max, j´ai un oncle aussi qui squatte JV : Shiryu (mais avec des trucs bizarres en plus dans son pseudo )
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:38:35
tony non mais je le connais j´ai méme son MSN
ouep c´est oO Oo
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:39:56
Oui voilà, un truc comme ça Max
Sinon... c´est mort on dirait ce soir ... elle est sur le 18-25 la vie ce soir encore ?
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:41:54
tony comme quoi jv est petit
ba chez nous on est 4/5 sur le blabla dou ma lenteur
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:55
T´inquiètes pas, je suis lent aussi vu que je suis en train de bosser. 4-5 sur le blabla, c´est pas énorme... mais au moins ça doit permettre de se comprendre
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:49:54
tony ba ouep aprés c´est trops et puis au moins ta un peux de temps ,pour poster a coter
tu fait quoi comme taf ?? ?
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:56:59
je crois que tu me l´as déjà demandé Max pour mon boulot... et ça saoûle de tout le temps répéter à chaque fois qu´on me demande Dis-toi juste que j´ai la chance d´avoir accès à un PC pendant le taf
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:01:30
tony pasque tu croi que ces posible de que retienne sa sur tous le monde et en plus je tes demander tavais pas se spdo m
ouep c´est bien
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:05:40
Ouais j´avais pas ce pseudo, mais j´ai qu´un boulot pour tous mes pseudos
Bon, ils sont où les gens ?
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:20:32
tony ouep ba ici jen voie rarement bcp moi
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:22:28
... des fois ça s´active un peu... mais je crois que le GP est retransmis dans ces heures , ce qui expliquerait (un peu) l´absence de monde. Mais t´as raison, c´est plus souvent mort qu´autre chose par ici
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:33:36
le Gp a minuit chez moi ouep c´est domage au moins il ni a pas de boulet
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:28
Ouais moi j´enregistre comme je disais "le pauv´résumé que nous "offre" Tf1 ... déjà qu´ils ont l´habitude de nous hâcher le GP de pages de pubs , là on l´aura pas entier, et je suis sûr qu´ils vont réussir à mettre des pauses pubs pendant cette "retransmission"... Et sinon ouais, c´est mort, et heureusement mort de boulets aussi
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:56
ouep tf1 déja quil montre plus les éssai qualificatif et les inteview d´aprés course et depuis longten et leur pub et denis brognare
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:47:09
Ouais c´est une honte : TF1 et la pub, une grande histoire d´amour Faut avoir le satellite pour être tranquille, ou habiter en dehors de la France
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:00:15
tony ouep mais bon payer le cable juste pour sa fait chiez enfin c´est TF1 quoi
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:04:14
Californiaaaaaa Here we come
Mon niveau d´Otaku diminue avec cette série, ca le fait pas là Bonsoir ici (^_^). Comment allez vous en cette jolie soirée étoilée bien que de gros nuages noires semblent vouloir se joindre au ciel ?
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:30
salut selphie bien bien et toi ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm