CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:33:44

:bye: Pingouin :oui:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:06

ouep tony :fou: jétais sur un blabla du - de 15 je regarde la CDV d´un forumeur cétais ton frére j´ai haluciné :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:14

Bah oui Max, j´ai un oncle aussi qui squatte JV :oui: : Shiryu (mais avec des trucs bizarres en plus dans son pseudo :fou: )

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:38:35

tony :rire: non mais :rire: je le connais :oui: j´ai méme son MSN :fou: :rire: :fete: :fete: :fete:

ouep c´est oO Oo :oui: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:39:56

Oui voilà, un truc comme ça Max :rire:

Sinon... c´est mort on dirait ce soir :ouch: :mort: ... elle est sur le 18-25 la vie ce soir encore ? :doute:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:41:54

tony :rire: comme quoi jv est petit :fou: :fete: :fete: :fete:

ba chez nous on est 4/5 sur le blabla dou ma lenteur :fou: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:44:55

T´inquiètes pas, je suis lent aussi vu que je suis en train de bosser. 4-5 sur le blabla, c´est pas énorme... mais au moins ça doit permettre de se comprendre :rire: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:49:54

tony ba ouep :bave: aprés c´est trops :mort: et puis au moins ta un peux de temps ,pour poster a coter :fou: :fete: :fete: :fete:

tu fait quoi comme taf ?? ? :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:56:59

:hum: je crois que tu me l´as déjà demandé Max pour mon boulot... et ça saoûle de tout le temps répéter à chaque fois qu´on me demande :rire:
Dis-toi juste que j´ai la chance d´avoir accès à un PC pendant le taf :ange: :o))

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:01:30

tony :rire: pasque tu croi que ces posible de que retienne sa sur tous le monde et en plus je tes demander tavais pas se spdo :sournois: m :hap: :fou:

ouep c´est bien :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:05:40

Ouais j´avais pas ce pseudo, mais j´ai qu´un boulot pour tous mes pseudos :fou:

Bon, ils sont où les gens ? :ouch: :p)

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:20:32

tony ouep :rire: :fou: ba ici jen voie rarement bcp moi :mort: :snif: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:22:28

... des fois ça s´active un peu... mais je crois que le GP est retransmis dans ces heures :doute: , ce qui expliquerait (un peu) l´absence de monde. Mais t´as raison, c´est plus souvent mort qu´autre chose par ici :( :-(

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:33:36

le Gp a minuit chez moi :bave: :coeur: ouep c´est domage :snif: au moins il ni a pas de boulet :oui: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:28

Ouais moi j´enregistre comme je disais "le pauv´résumé que nous "offre" Tf1 :hum: ... déjà qu´ils ont l´habitude de nous hâcher le GP de pages de pubs :-(( , là on l´aura pas entier, et je suis sûr qu´ils vont réussir à mettre des pauses pubs pendant cette "retransmission"...
Et sinon ouais, c´est mort, et heureusement mort de boulets aussi :ok:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:56

ouep tf1 :honte: déja quil montre plus les éssai qualificatif et les inteview d´aprés course :hum: et depuis longten :hum: et leur pub :hum: et denis brognare :honte: :hum: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:47:09

Ouais c´est une honte :honte: : TF1 et la pub, une grande histoire d´amour :coeur: :hum:
Faut avoir le satellite pour être tranquille, ou habiter en dehors de la France :-(

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:00:15

tony ouep :hum: mais bon payer le cable juste pour sa fait chiez :hum: enfin c´est TF1 quoi :hum: :honte: :fete: :fete: :fete:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:04:14

Californiaaaaaa
Here we come :bave:

Mon niveau d´Otaku diminue avec cette série, ca le fait pas là :(
Bonsoir ici (^_^).
Comment allez vous en cette jolie soirée étoilée bien que de gros nuages noires semblent vouloir se joindre au ciel :hap: ?

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:30

salut selphie :fete: :fete: :fete: bien bien et toi ?? ? :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment