En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:51:39
Salut Ping´, ça va bien toi aussi ?
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:52:56
bah si on veux hier c´était apéro tardif lol Salut Ping! en effet ça faisait longtemps! ça va toi?
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:58:03
Ok foumarc
Ping : miss lunch
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:00:22
c´est quoi "miss lunch" c´est une private joke?
ennio-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:01:11
foumarc et les autres
-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:01:35
moi ça va super bien. y fait beau et chaud et on s´en va au chalet
-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:03:23
hello ennio
foumarc parce que je parle franglais sans le vouloir
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:03:34
salut ennio/. oh t´as d´la chance Ping, tu embrasses dame nature pour moi hein?
ennio-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:04:05
moi je passe faire un tour à la fête forraine...
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:04:10
salut ennio
Ouais miss lunch, ça a un rapport avec mon topic "Parlez-vous franglais" foumarc
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:07:04
ah ouais j´ai pas eu l´occase d´aller y parler franglais d´ailleur.
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:10:15
Une occasion à saisir foumarc
-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:10:48
moi non plus d´ailleurs, j´avais pas eu le temps de répliquer aux arguments de tony. on va se reprendre tony
fourmarc - j´aurai une petite pensée pour toi quand je serai sur mon bateau
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:12:10
profites-en bien Pingouin, ici le temps se couvre déjà... pas sympa... et mon humeur est pareille... morose...
salut vous tous
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:13:03
fiacre si tu repasses dans le coin ce serait cool de discuter un peu!
-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:13:20
salut red tu vas probablement avoir les orages qu´on a eu ici hier soir. attache ta tuque parce que ça va tomber dru
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:14:11
merci ping.
salut red. ça fasait longtemp aussi/
ennio-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:14:40
Moi il fait beau
bonje vous alisse,j´ai des points à ruscher
red
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:14:45
lol c´est quoi encore une tuque! ?
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:15:49
Salut Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm