En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:09:05
ouai un café! tu m en fait une tasse jc? apret on peut philosofé sur le monde comme tu sais si bien le fair.
gren_biri
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:10:46
arff oublie le café j suis a la boure! j vous laisse a+
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:11:14
^^ il est froid le café là.. "sauvage"? hum hum .. interessant.
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:38
bin normal Tony est parti manger...
pis ce serait pas à toi de préparer le café Foumarc?
resalut mon coeur
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:29:26
Re les gens
A moi la clope digestive
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:32:00
marrant le Tony, il revient pour mieux nous quitter...
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:35:01
mais à propos tony, Tu n´as pas le droit de fumer devant ton ordi où quoi? Ah j´ai compris ! T´as pas de cendar alors tu fumes à la fenêtre. ou tu sors dans l´jardin che pas. lol
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:35:47
^^question qui m´intriguait depuis un moment.
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:37:29
alors red ça va mieux avec qui tu sais au fait?
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:49
il doit aimer fumer dehors Marc
non je vois pas de qui tu parles
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:58
Oui je fume dehors J´aime pas dormir dans un endroit qui pue la clope Et oui je fume, mais j´aime pas l´odeur
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:44:54
bijour ici
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:37
Tiens, un ange du mal
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:51
ah Ok , t´as pas tord le tabac froid ça pue grâve!
Bah red si je te dis "marathon" lol
foumarc
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:46:05
Un ange déchut?
ladyinred
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:46:30
salut angeoudémon
ah bin ça c´est rare chez un fumeur Tony
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:49:23
Je sais pas si c´est rare Red, mais moi j´aime pas C´est pas bon pour la gorge souvent au réveil, donc non ! ^^
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:49:38
ben oui je suis a la fois bon et gentille
comme je peut etre méchant et cruel
Angel[]Devil
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:51:57
ben sinon suis content d´etre ici
de quoi parle t´on ?? ?
J-C_VD
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:01
De rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm