En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:46:16
J´suis sur FF12 en ce moment, super ce jeu !
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:47:51
y en a beaucoup qui y jouent oui en ce moment
tonygrat
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:48:28
hello à vous deux bon choix Sapien pour FFXII
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:49:38
je crois que c´est l´un des jeux les plus populaires en ce moment en effet
je vous sers quelque chose à boire les gars?
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:50:14
Je viens justement de finir Okami, j´ai de quoi jouer en ce moment
tonygrat
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:50:53
yes mais j´ai pas d´idée... et je veux pas un traditionnel demi sers-moi ce que tu veux (du moment que c´est buvable )
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:53:23
De l´eau ça ira
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:57:17
un bon verre d´eau fraîche pour Sapien alors
et un cocktail spécial terrasse pour toi Tony c´est un mélange de fruits tropicaux, de rhum et de grenadine ça te va?
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:58:37
Ce matin, vers 10h45, j´ai crû que ma mère allait m´extirper du lit...
mais en fait elle m´apportait un petit déjeuner oranges pressées & tartines grillées !
lol
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:00:53
rhooooooooooo t´es trop gâté toi!!! tu sais pas la chance que t´as!!!
tonygrat
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:01:31
ça fera l´affaire merci red
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:08:54
sert Tony avec un cocktail spécial terrasse et un joli sourire *
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:09:57
C´était juste exceptionnel red
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:12:23
ok! pourtant ton anniversaire est passé!!
tonygrat
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:17:45
merci encore pour le cocktail le sourire est le bienvenu
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:23:14
un petit bonjour en passant
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:25:14
Coucou Pingouin!!
alors y a quoi au menu ce soir? (on parle tout le temps bouffe depuis un certain temps toutes les deux!)
redsissi
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:25:39
c´est un plaisir Tony
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:12:21
Bonne nuit
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:56:17
Bonne nuit Sapien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm