CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:39

mais tu peux te servir en attendant que je revienne Marc... si tu fous pas le bordel dans ma terrasse aussi!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:07:45

ah finalement t´es sorti? :bave:

mais fait attention tu mets de l´eau partout Omni!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:28

arrêtez de poster partout vous deux, vous me donnez le tournis! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:10:23

j´avoue que je commence à l´avoir aussi le tournis :fou:
ces jeunesses trop difficiles à suivre!!! :hum:

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:11:06

marc >>>> :rire:
red >>>> non je téléphone je reste dans mon jacuzzi privé moi... je pense fermer la porte si trop de monde me regarde d´ailleur :sournois: :-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:12:27

desolé de repondre si tard.
heuu oui sa va pas mal merci.
j chereche un bon livre roman ou nouvelle ect...
vous avez 1 ou 2 titre a me proposé?

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:12:47

allé un bloody pour Red :diable:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 20:13:18

En effet Snider, mea culpa, les deux adresses sont bel et bien différentes.
Ca m´apprendra à ne pas vérifier mes sources quand je squatte les PC de mon école...

Sinon je casse les gens pour tromper l´ennui principalement... on me provoque, je réponds de façon à ce que ce soit intéressant pour moi, logique non ?

Red, tu as tout à fait raison, je suis une blasée (et pas qu´un peu). N´hésite pas à dire ce que tu penses de moi, je préfères largement ça à l´hypocrisie faite pour ne pas vexer (bon d´accord, ça s´appelle la politesse, et alors ?) . Et de toute façon, si c´est pour dire quelque chose que moi même dit déjà, je ne vois pas où pourrait être le problème. ^^

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:13:49

gren >>>> dan brown : l´echiquier du mal, un chef d´oeuvre de fantastique :oui:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:15:10

heuuuuuu waaaaa t es trop forte Sofea une vrais dur

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:15:37

genre sorciers mais pas du tout Harry Potter, je propose la trilogie de Bartiméus.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:15:51

ok j note pas trop comme le davinchi code et ange et demon?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:16:43

ouep Biri mais ces temps-ci je lis que des trucs cochons... :rire: ou québécois je pense pas que tu trouves chez toi

mon dernier roman en liste c´est le nid du faucon de Fabienne Cliff, tu trouveras des suggestions par contre dans le topic de Tehem "que lisez-vous en ce moment"

Omni tu me files la clé? :diable:

Sofea > je pense que tu sais déjà très bien ce que je pense de toi

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:17:50

gren >>>> euh j´ai pas lu da vinci code, mais ça m´a l´air complétement différent... c´est assez spéciale comme style en fait... Sinon tu as la chronique des vampires ou des sorcières de Anne Rice qui sont bien evidement excellente :oui:

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:18:15
  • donne un double de la clé à red *
redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:18:22

et pourtant Biri elle est rachitique si j´en crois ce qu´elle dit.

Merci Marc :content:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:19:15

vous connaisé des auteur japonais?
ok j abuse un peut mais bon on c est jamais peut etre que vous en avez lut et que vous pouvez me conseilé.
okok re :sarcastic: d la prochaine foi j irrai la bas promis

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:24:23

moi non mais je crois que Ganryu ou Vil en connaissent des auteurs japonais

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:06
  • cache la clé d´Omni dans sa poche subtilement *

(mais comment il fait pour me filer une clé par téléphone... :fou: ça!!! allez savoir!!! c´est dingue ici par moment!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:34

(ou alors c´est moi qui est trop cartésienne??? :doute: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment