En effet Snider, mea culpa, les deux adresses sont bel et bien différentes.
Ca m´apprendra à ne pas vérifier mes sources quand je squatte les PC de mon école...
Sinon je casse les gens pour tromper l´ennui principalement... on me provoque, je réponds de façon à ce que ce soit intéressant pour moi, logique non ?
Red, tu as tout à fait raison, je suis une blasée (et pas qu´un peu). N´hésite pas à dire ce que tu penses de moi, je préfères largement ça à l´hypocrisie faite pour ne pas vexer (bon d´accord, ça s´appelle la politesse, et alors ?) . Et de toute façon, si c´est pour dire quelque chose que moi même dit déjà, je ne vois pas où pourrait être le problème. ^^