CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:07:47

Bon courage :noel:
Ciao.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:37:51

Sofea Posté le 06 mars 2007 à 07:42:33 Rares sont ceux qui survivent plus d´une conversation, je supprime avec une facilité déconcertante. (sauf les boulets tellement tenaces et idiots qu´ils en deviennent affectueux, eux j´ai du mal à m´en séparer

Tout comme ton compagnon de jeu d´ailleurs. Sofea j´ai toujours trouvé tes discours intéressants et pleins de sens, mais la raison pour laquelle j´ai jamais pris ton adresse msn est justement le fait que tu es très forte en argumentation, plus que moi. Tu es aussi plutôt ironique et très lucide. J´ai pas toujours envie qu´on me pète ma bulle. Je suis un peu comme Jack, pas assez masochiste peut-être.
J´ai aussi souvent senti cette dépression qui est tienne et comme j´ai tendance aux mêmes trucs, je sais pas si c´aurait pu être avantageux pour nous deux de se parler, peut-être nous serions-nous seulement enfoncées davantage. L´ambivalence est toujours là d´ailleurs, pour moi en tout cas. J´ai du mal à te cerner, même après tout ce temps, c´est vrai qu´on a peu discuté mais tu as compris que je t´apprécie même si j´ai pas ton adresse msn.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:41:02

au fait bonjour les terrassiens :)

j´ai pas encore mangé alors je vais le faire maintenant, je repasse un peu plus tard, peut-être...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:11:13

personne aujourd´hui?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:17:05

Mais si ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:19:40

Coucou Sapien
désolée j´étais occupée

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:10:45

maintenant c´est toi :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:11:21

:salut: red :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:18:01

:snif: plus là

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:19:21

si! je suis là... mais toujours un train de retard!!! comme d´hab quoi! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:20:03

j´ai juste cette mauvaise habitude de poster et que si j´ai pas de réponses d´aller voir ailleurs si j´en aurai pas :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:20:32

bah du coup je t´ai dit bonjour sur la piscine :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:21:59

oui j´ai vu
j´ai aussi horreur de me balader d´un topic à l´autre sauf quand je suis sur les jeux de mots

snider74
snider74
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:15:11

hé bé di don je rentre du travail et j´ai vu que je me suis fait tailler un short pour mettre montré gentil (chose que je ne ferai plus)

donc une question me trote est ce par ennuie
par sadisme
par frustration
ou par plaisir que tu casse les gens Sofea

"Sofea Posté le 06 mars 2007 à 10:24:29 En effet j´ai un contact supplémentaire.

deja je voi pas trop l´interet que j´aurai a te rajouter dans mes contacts sauf pour faire office de distraction et encore
et bon moi je n´ai pas caché mon email donc tu vera facilement que se n´est pas moi ^^

ensuite c´est sur que truc sos amitié etait quelque peut douteuse mais avec une nuit blanche dans les dents on va dire que j´avais le cerveau a l´envert se matin

mais mon point de vu est que tu cache ton jeu derriere ses reactions ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:38:51

si tu te prends la tête avec Sofea, t´as pas fini l´ami... :rire:
j´ignore si elle va te répondre... ça dépendra sans doute de son humeur du moment et de ce qu´elle aura à faire.
Good luck, mais je crois qu´elle a pas apprécié l´attitude un peu "en pamoison" que tu dégageais

désolée je suis directe aussi dans mon genre

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:39:30

et je doutes qu´elle te réponde avant ce soir tard

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:39:52

doute* arf :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:47:38

hé bé di don je rentre du travail et j´ai vu que je me suis fait tailler un short pour mettre montré gentil (chose que je ne ferai plus)

on y réagit pas tous de la même façon tu sais! :-)))

donc une question me trotte est ce par ennuie
par sadisme
par frustration
ou par plaisir que tu casse les gens Sofea

j´opterai pour rien de tout cela, possiblement un mélange de tout cela, je vois Sofea comme quelqu´un d´un peu blasé, mais c´est pas méchant, j´aime bien Sofea

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:49:28

et je crois qu´elle a une certaine lassitude, mais bon c´est son affaire après tout, ça ne me regarde en rien et c´est pas ça qui va changer l´optique que j´ai d´elle. :-)

snider74
snider74
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:57:55

oui je suis daccor en tout point avec toi ^^ lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment