hé bé di don je rentre du travail et j´ai vu que je me suis fait tailler un short pour mettre montré gentil (chose que je ne ferai plus)
donc une question me trote est ce par ennuie
par sadisme
par frustration
ou par plaisir que tu casse les gens Sofea
"Sofea Posté le 06 mars 2007 à 10:24:29 En effet j´ai un contact supplémentaire.
deja je voi pas trop l´interet que j´aurai a te rajouter dans mes contacts sauf pour faire office de distraction et encore
et bon moi je n´ai pas caché mon email donc tu vera facilement que se n´est pas moi ^^
ensuite c´est sur que truc sos amitié etait quelque peut douteuse mais avec une nuit blanche dans les dents on va dire que j´avais le cerveau a l´envert se matin
mais mon point de vu est que tu cache ton jeu derriere ses reactions ^^