En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
RomStar1
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:53:54
Bonjour tout le monde. Le week-end à été bénéfique pour votre état ??
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:47:00
Salut Rom pas trop mal et toi tu t´es bien amusé?
j´ai pas encore déjeuné alors je repasse tantôt à plus
Damalsca
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:06:47
Bonjour à tous. Tu déjeunes bien tard redsissi ! =)
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:16:09
tu trouves que 7h c´est tard pour déjeuner? pas ici en tout cas!!
Damalsca
Damalsca
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:18:19
Ahhhhhhhhhhhh j´ai regardé ta carte de visite, tu habites au Québec, désolé.
Salut Redsissi
RomStar1
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:32:00
Salut Red, ouais je me suis bien éclaté vendredi et samedi au hockey...Rouen à gagné les deux match en plus...
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:15:31
bonne journée les terrassiens
cool ça Rom!! désolée je dois filer au boulot moi! à plus!
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:16:06
à la prochaine aussi Damal!
Damalsca
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:00:35
Merci Red toi aussi à la prochaine!
gren_biri
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:06:45
salut a vous homme,femme ou autre. alors vous avez fait quoi de beau de vos 2 jour de libeté avec surcis?
gren_biri
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:58:07
bon ben ciao a tous.
redsissi
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:55:05
quelques visites familiales Biri, un WE calme en quelque sorte et toi?
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:25:19
Sof et Jack vous pouvez squatter la terrasse si vous avez envie, y a qu´à vous servir car je vais au dodo pour de bon cette fois
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:26:25
C´est comme ça que tu dors
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:28:11
Jack depuis que tu me connais tu devrais savoir que je traîne toujours un peu avant...
allez je file vraiment là bisous!
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:30:13
Ciao^^
J´vais essayer d´avances dans mon taff.
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:31:53
avancer*
Pedobear
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:22:27
bonjour
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:22:59
Tu dois aller comater toi
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 06:23:50
L´avantage de l´autre côté c´est qu´on faisait chier le flooder en parlant normalement (par contre c´est vrai que la lecture des réponses était un peu plus dure...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm