CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:26:36

Bah disons que d´un ça m´gave un peu de devoir faire défiler la page pour voir si quelqu´un a répondu quelque chose. Et ensuite faire chier les flooder c´est pas mon passe temps favoris on va dire, j´préfère emmerder les guignols, au moins ils répondent (comme ils peuvent) :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 06:34:27

C´est pas mon passe-temps favori non plus, mais bon, faire chier les chieurs ne me gène pas particulièrement (surtout quand un vulgaire mouvement de souris permet de de pallier à ça)

Mais le calme à ses avantages aussi ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:46:54

J´aime bien qu´il y est du répondant en face quand même^^
Et le mouvement de la souris, aussi infime soit-il, est tout de même bien agaçant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 06:52:28

Quand il y a du répondant ça peut être bien trippant.

Mais comme je dois me calmer, faut pas que je pense à ça... :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:56:38

Te calmer? C´est toi qui en a décidé ou c´est un conseil?

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 06:59:17

C´est moi qui ai décidé de me calmer, ça avait perdu toute sa saveur tellement c´était facile...

Et puis ça aurait fait plaisir à mon ex compagnon de jeu (un certain Answer :sarcastic: ) si j´avais continué...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:01:05

Lui j´l´ai déjà lu à plusieurs reprise, jamais à mon sujet (heureusement?). Mais donc quand t´es corrosive t´es du même genre que lui?

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 07:08:22

Pas exactement du même genre, je fais plus dansla subtilité que lui, mais le résultat est le même.

Je vais voir si y a pas une de nos "joutes" qui trainerait encore dans le coin.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 07:15:49

Bon à défaut de retrouver une de nos superbes discuss, tu peux voir le genre de venin que je suis capable de lancer ici (et encore... ce topic là est fait pour dire de la merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1093959-1-0-1-0-0.htm )

Donc oui je fais également dans le pavé indigeste ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:24:11

Ça donne le ton en effet :/
Les résultats ont été concluant ou ça a été un coup d´épée dans l´eau?

Dieu me garde de prendre l´adresse de quiconque après avoir lu ça :peur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 07:34:37

Pour l´instant ça va.
Depuis que j´ai fait de la manipulation de pantin sur une longue durée j´ai plus eu de nouveau contacts.

Pour combien de temps, ça c´est une autre question...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:36:33

Avec des apparitions répétées sur le 18-25 y´a des chances que ça reparte^^
Suffit de voir l´adoration qu´ils te vouaient tout à l´heure juste par la couleur du pseudo...
Des plus téméraire n´aurait même pas attendu de te parler pour prendre ton adresse :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 07:38:18

Ils ne me font pas peur, et puis si je n´ai pas enlevé l´accès à mon adresse, c´est pas pour rien. (par contre j´hésite à remettre le mot de bienvenue sur ma CV)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:40:41

Le remettre t´empêcherais d´en envoyer chier plus d´un, ce serait dommage de se priver de ce plaisir :content:
Et c´est pas une question de peur mais de désagrément^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 07:42:33

Rares sont ceux qui survivent plus d´une conversation, je supprime avec une facilité déconcertante. (sauf les boulets tellement tenaces et idiots qu´ils en deviennent affectueux, eux j´ai du mal à m´en séparer :hap: )

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:45:51

C´qui est suprenant, hors ta faculté à les supporter, c´est qu´il ne cherche pas à fuir devant c´que tu dois leur balancer :fou:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 07:49:25

Il y en a qui sont durs à la détente :sarcastic:

Bon sur ce je vais devoir y aller, j´ai un cours d´anglais qui m´attend.

Bonne journée.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:51:05

Merci toi aussi^^

Faut que j´me bosse vraiement maintenant si j´veux pas avoir d´ennuis :fou:

Ciao :noel:

snider74
snider74
Niveau 9
06 mars 2007 à 08:54:13

en tout cas Sofea ta du caractere et un qui se laisse pas faire se qui est rare de nos jour j´ai adoré ton coup de gueule de juin 2006 tres jolie

et la façon donc tu peut rembaré les gens est tout simplement grandiose c´est un don j´imagine un truc genre sos amitié et toi derriere le tel attendant le pauvre sans amis en manque de reconfort qui telephone je paierai des milion juste pour entendre la façon don tu lui parlerai
en tout cas sa fait plaisir de voir des gens comme toi ^^
a bientot ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:38:55

Mouais :sleep:
Tout ça reste d´un intérêt très limité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment