en tout cas Sofea ta du caractere et un qui se laisse pas faire se qui est rare de nos jour j´ai adoré ton coup de gueule de juin 2006 tres jolie
et la façon donc tu peut rembaré les gens est tout simplement grandiose c´est un don j´imagine un truc genre sos amitié et toi derriere le tel attendant le pauvre sans amis en manque de reconfort qui telephone je paierai des milion juste pour entendre la façon don tu lui parlerai
en tout cas sa fait plaisir de voir des gens comme toi ^^
a bientot ^^