L´éloge venant de la part d´un inconnu n´a aucune valeur. On ne peut déterminer s´il s´agit de l´oeuvre d´un hypocrite de quelqu´un de sincère ou même (et mieux) d´ironie camouflée.
Donc bon...
Surtout que me représenter en tant que représentnte de SOS amitié, c´est ne rien avoir compris au topic, ayant plus fait que s´ils appellaient sos amitié et qu´ils tombaient sur moi, c´est parce qu´ils étaient suffisament idiot pour faire une erreur de numéro...