CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:09:28

Pouur être précise : l´intérêt est de passer le temps, rien de plus

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:10:47

J´parlais de l´intérêt de son éloge^^
Ma remarque n´en a pas plus mais bon, il faut c´qu´il faut...

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:16:04

L´éloge venant de la part d´un inconnu n´a aucune valeur. On ne peut déterminer s´il s´agit de l´oeuvre d´un hypocrite de quelqu´un de sincère ou même (et mieux) d´ironie camouflée.

Donc bon...

Surtout que me représenter en tant que représentnte de SOS amitié, c´est ne rien avoir compris au topic, ayant plus fait que s´ils appellaient sos amitié et qu´ils tombaient sur moi, c´est parce qu´ils étaient suffisament idiot pour faire une erreur de numéro...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:19:57

Avec un peu de chance il aura même pris ton adresse XD

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:24:29

En effet j´ai un contact supplémentaire.

Malheureusement je vais pas m´occuper de lui maintenant.
J´attendrais d´être chez moi (ce sera pas avant minuit, et encore si la soirée se termine tôt)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:28:51

Il avait effectivement tout compris au topic :noel:
Ou alors il a une haute estime de lui.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:35:02

Je verrais ce qu´il vaut en temps voulu.
Espérons juste qu´il ait de la répartie.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:37:09

Tu l´impressionnes déjà, il trouve ça "cool" en lisant quelqu´un se faire démonter, mais j´suis pas sûr que ça l´amusera tout autant s´il est le démonté :noel:
M´enfin ça j´en sais rien, c´est peut être quelqu´un de très bien ( :sarcastic: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:40:31

Le risque que ce soit un masochiste qui cherche à se faire démonter est grand.
Donc en plus ça ne motive pas à le démonter...

sinister
sinister
Niveau 12
06 mars 2007 à 10:42:34

c´est un peu comme avec jack quoi :-( :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:43:19

Voilà, au final faut quand même que ça te fasse plus plaisir à toi qu´à lui, sinon ça perd tout son intérêt (aussi minime soit-il).

Enfin bon advienne que pourra, t´auras la bonne ou désagréable surprise de peut être tenter de communiquer avec lui^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:43:43

Qu´est-ce que tu racontes toi? :fou:

sinister
sinister
Niveau 12
06 mars 2007 à 10:45:05
  • Sofea profil

* Posté le 06 mars 2007 à 10:40:31 avertir modérateur
* Le risque que ce soit un masochiste qui cherche à se faire démonter est grand.
Donc en plus ça ne motive pas à le démonter...

c´est pas ta déscription là? :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:46:24

Pas vraiement non, c´est pas trop mon trip de me faire démonter, même par un étalon comme toi :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:48:23

T´inquietes pas je n´oublie pas ce genre d´évidence (c´est d´ailleurs pour ça qu´il est pour le moment bloqué et qu´il ne perdra ce statut qu´au moment où ça m´intéressera)

Jack tu veux un démontage gratuit :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:49:27

Uniquement si c´est fait avec cric, sinon je suis pas intéressé :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
06 mars 2007 à 10:50:30

jack: ça tombe bien j´en ai un :-p
il a une bourse aussi :o)) :-))) :rire:
:dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 10:50:44

Désolée, je ne connais pas de dénommé cric... :-c

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:52:45

C´est un cousin éloigné de Jiminy Cricket.

Ciao Sini :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 11:05:59

Bye sinister
Bon moi j´y go, mon prochain cours m´attend...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment