CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:56

bien le bonjour aux gens à la terrasse :hap:

snider74
snider74
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:36:05

bonjour bonjour ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:02:26

Lut Pingouin! quoi de neuf chez toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:08

enfin si t´es toujours là quoi... :rire:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:07:33

Me revoilà ! :)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:11:02

:rire: Je crois que après 1H20 d´attente ... :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:15:52
  • Zouuuuu :p)

ByeBye ici :ange:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:21:04

Bah Sofea est ... Sofea.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:28:12

redsissi Posté le 06 mars 2007 à 12:37:51 Sofea Posté le 06 mars 2007 à 07:42:33 Rares sont ceux qui survivent plus d´une conversation, je supprime avec une facilité déconcertante. (sauf les boulets tellement tenaces et idiots qu´ils en deviennent affectueux, eux j´ai du mal à m´en séparer

Tout comme ton compagnon de jeu d´ailleurs.

Tu m´expliques stp, Red ? ?

Bizzaremment, moi aussi j´ai décidé de me calmer. Par lassitude, parce que même la haine provoque de l´attachement.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:39:50

salut a vous.
comment allez-vous?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:46:36

salut gren_biri

enrhumée mais bien, toi ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:47:35

Ans> t´as la bloquette facile quoi! t´es pas d´accord?
perso j´en ai qui sont bloqués à vie aussi
j´avais remarqué, sans vraiment comprendre la raison mais bon, j´ai pas cherché non plus j´avoue.

Selphie > clair mais bon les aléas de la vie quoi...
je peux pas être plantée devant mon ordi à végéter toute la journée non plus!!! :rire:
même si j´y suis souvent!!

Salut Biri, la forme et toi?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:51:15

Red > Ah ok, j´avais pas compris cela sous cet angle (vu la fin de la phrase de Sofea). Sinon, ouaip, j´ai la bloquette assez facile. A part Mouahaha, je n´ai plus personne du forum (si ce n´est Ouistoto & Clad - mais eux spas pareil).

Bref, salut sinon.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:51:15

Salut Red,
serait-ce qu´on arrive à ce retrouver à la même place en même temps ? lol
on est en décalage depuis un bout de temps

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:52:28

ça y ai j´ai déménagé, maintenant c´est tout plein le bordel chez moi. :)
A votre avis comment je met le clic clac? :gni:

Sinon salut ici.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:55:54

:lol: Pingouin, c´est vrai!!!
mais je bosse plus qu´avant aussi et je suis moins présente sur les forums.

Ans > tu fais ce qui te plait c pas moi qui va te dire quoi faire... je constate c´est tout.
j´ai plus grand monde du forum non plus.

Arf Marc... du boulot en perspective alors!!! :hum:
tu veux que j´aille foutre le bordel dans ta cuisine??? :sournois:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:58:42

La cuisine, elle serait la plus gâtée des cuisines si tu venais y concocter tes bons ptits plats. :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:02:54

j´y songerai si je passe par Paris un jour... ah non c´est vrai t´es pas à Orly maintenant?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:04:56

euhhhhhhhhh :rouge:
je crois que je vais aller faire un tour dans la piscine moi! :hap:
du côté du jacuzzi :diable:

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:20

red >>>> :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment