redsissi Posté le 06 mars 2007 à 12:37:51 Sofea Posté le 06 mars 2007 à 07:42:33 Rares sont ceux qui survivent plus d´une conversation, je supprime avec une facilité déconcertante. (sauf les boulets tellement tenaces et idiots qu´ils en deviennent affectueux, eux j´ai du mal à m´en séparer
Tout comme ton compagnon de jeu d´ailleurs.
Tu m´expliques stp, Red ? ?
Bizzaremment, moi aussi j´ai décidé de me calmer. Par lassitude, parce que même la haine provoque de l´attachement.