En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 20:26:59
Red, en effet, je pense savoir à peu près ce que tu penses de moi. Et d´ailleurs je trouve que tu me surestimes un peu.
Gren, moi une vraie dure ? Mais bien sur...
Bon je vais pas relancer la polémique, et je retourne me reposer. Bye.
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:27:37
gren_biri Posté le 06 mars 2007 à 20:15:10 heuuuuuu waaaaa t es trop forte Sofea une vrais dur
C´est pas pour être méchant, mais ton humour / ironie est quelque peu foireux (euse).
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:28:58
red >>>> non faut pas chercher sur ce coup
Sinon je trouverais intéressant de lire un roman littéraire japonais, en effet.... Juste pour voir le style
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:32:24
Biri n´est pas malicieux
J´avais lu Shogun dans le temps qui m´avait beaucoup plu, de James Clavell mais c´est pas un auteur japonais comme tel, il écrit juste sur les moeurs japonaises
Omni > ouais! je vois ça!!!
HardcOreGameR11
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:33:22
http://www.clan-de-jeux.fr.st
Clair mdr
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:34:24
je peux pas vraiment conseiller quelqu´un en lecture, j´ai mon style propre, et je suis très difficile... J´aime Anne Rice et les romans du style "l´échiquier du mal" mais aussi les livres fort du style "christine F 13 ans droguée prostitué"
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:36:46
mais non ans tu es le chevalier blanc de la bamme en detresse
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:57
moi j prend tous se qui passe tout style pas trop difficile mais faut que sa tienne la route .
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:38:36
Tu me fais mal aux yeux avec ta prose divine, Gren. Je vous laisse.
Une dernière chose : S´il y´a bien quelqu´un qui n´a pa besoin de moi pour te remettre à ta place, c´est Sofea.
Bonne soirée.
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:16
mon p´tit Marc est parti défaire ses boîtes???
la vache!!! on a aussi le même livre ici Omni!!! mais il me semble que c´est Christiane pas Christine...
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:40:58
waaaaaaaaa t es trop fort aussi tu sais moi j sais pas ecrire mais j suis au courent (220w) et t es yeux j m en bat les nouilles
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:41:16
Bye Ans, je suis bien d´accord
Gren a du mal avec l´orthographe mais il le sait et il sait faire amende honorable, mais après bin chacun ses choix
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:42:14
red >>>> oui christianne désolé... mais il est excellent ce bouquin bien que ça soit triste que ça soit une histoire vrai
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:42:24
il sait pas écrire mais il est plus rapide que moi
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:40
gren_biri profil
* Posté le 06 mars 2007 à 20:19:15 avertir modérateur * vous connaisé des auteur japonais?
Quelques idées : Akutagawa Ryûnosuke (un auteur dont m´a parlé un forumeur du même nom) Pas mal de titres et une dizaines traduites en français. - Conte de la première lune / Hirano Keiichirō - Les yeux bruns / Hayashi Fumiko - La dernière métamorphose / Hirano Keiichirō - Le chemin étroit vers les contrées du Nord / Bashō (poèmes) ^^ - Etc .... c´est ceux qui me viennent à l´esprit là mais il y en à beaucoup Réponse peut-être un peu tardive mais quand je vois que ca parle de littérature et encore plus d´auteurs japonais je ne peux m´empêcher de répondre.
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:48:03
enfin sur ce j vous laisse fair votre dictée de pivau. j vous laisse entre vous hoooo grande esprit lumineux
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:12
Selfi : La dernière métamorphose c´est Kafka.
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:23
oui c´est passé en série ici je crois ou en film je sais plus, ça date un peu quand même tout ça et je sais que c´est basé sur une histoire vraie
mais Selphie!!! tu es une vraie bibliothèque ambulante du savoir toi!!!
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:42
Désolé pour les "petits bugs" ^^ Sinon mes prérérençes vont à Akutagawa et Hirano Keiichiro ^^
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:57
Gren, zy v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm