CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2007 à 20:26:59

Red, en effet, je pense savoir à peu près ce que tu penses de moi.
Et d´ailleurs je trouve que tu me surestimes un peu.

Gren, moi une vraie dure ?
Mais bien sur... :sarcastic:

Bon je vais pas relancer la polémique, et je retourne me reposer.
Bye.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:27:37

gren_biri Posté le 06 mars 2007 à 20:15:10 heuuuuuu waaaaa t es trop forte Sofea une vrais dur

C´est pas pour être méchant, mais ton humour / ironie est quelque peu foireux (euse).

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:28:58

red >>>> :rire: non faut pas chercher sur ce coup :rire:

Sinon je trouverais intéressant de lire un roman littéraire japonais, en effet.... Juste pour voir le style :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:32:24

Biri n´est pas malicieux

J´avais lu Shogun dans le temps qui m´avait beaucoup plu, de James Clavell mais c´est pas un auteur japonais comme tel, il écrit juste sur les moeurs japonaises

:lol: Omni > ouais! je vois ça!!! :rire:

HardcOreGameR11
HardcOreGameR11
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:33:22

http://www.clan-de-jeux.fr.st

Clair mdr :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:34:24

je peux pas vraiment conseiller quelqu´un en lecture, j´ai mon style propre, et je suis très difficile...
J´aime Anne Rice et les romans du style "l´échiquier du mal" mais aussi les livres fort du style "christine F 13 ans droguée prostitué"

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:36:46

mais non ans tu es le chevalier blanc de la bamme en detresse :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:57

moi j prend tous se qui passe tout style pas trop difficile mais faut que sa tienne la route .

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:38:36

Tu me fais mal aux yeux avec ta prose divine, Gren. Je vous laisse.

Une dernière chose : S´il y´a bien quelqu´un qui n´a pa besoin de moi pour te remettre à ta place, c´est Sofea.

Bonne soirée.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:16

mon p´tit Marc est parti défaire ses boîtes??? :snif:

la vache!!! on a aussi le même livre ici Omni!!! :ouch: mais il me semble que c´est Christiane pas Christine... :doute:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:40:58

waaaaaaaaa t es trop fort aussi
tu sais moi j sais pas ecrire mais j suis au courent (220w) et t es yeux j m en bat les nouilles

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:41:16

Bye Ans, je suis bien d´accord :rire:

Gren a du mal avec l´orthographe mais il le sait et il sait faire amende honorable, mais après bin chacun ses choix

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:42:14

red >>>> oui christianne désolé... mais il est excellent ce bouquin bien que ça soit triste que ça soit une histoire vrai :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:42:24

il sait pas écrire mais il est plus rapide que moi :lol:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:47:40
  • gren_biri profil

* Posté le 06 mars 2007 à 20:19:15 avertir modérateur
* vous connaisé des auteur japonais?

Quelques idées : Akutagawa Ryûnosuke (un auteur dont m´a parlé un forumeur du même nom) :d) Pas mal de titres et une dizaines traduites en français.
- Conte de la première lune / Hirano Keiichirō
- Les yeux bruns / Hayashi Fumiko
- La dernière métamorphose / Hirano Keiichirō
- Le chemin étroit vers les contrées du Nord / Bashō (poèmes) ^^
- Etc .... c´est ceux qui me viennent à l´esprit là mais il y en à beaucoup :ange:
Réponse peut-être un peu tardive mais quand je vois que ca parle de littérature et encore plus d´auteurs japonais je ne peux m´empêcher de répondre.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:48:03

enfin sur ce j vous laisse fair votre dictée de pivau.
j vous laisse entre vous hoooo grande esprit lumineux :mort:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:12

Selfi : La dernière métamorphose c´est Kafka. :honte:

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:23

oui c´est passé en série ici je crois ou en film je sais plus, ça date un peu quand même tout ça et je sais que c´est basé sur une histoire vraie

mais Selphie!!! :ouch: tu es une vraie bibliothèque ambulante du savoir toi!!! :ouch2:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:42

Désolé pour les "petits bugs" ^^
Sinon mes prérérençes vont à Akutagawa et Hirano Keiichiro ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:57

Gren, zy v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment