CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:16:03

t´aime la campagne Omni? moi aussi! c´est pour ça que j´y réside aussi!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:17:52

Redsissi : Oui j´ai vu le film et lu le livre. Le film bien que très beau et bien réalisé est moins prenant que le livre, comme tu dis moins riches en détails et plus explicite.
J´ai beaucoup aimé lui :oui:

Moi je vis en plein centre-ville ^^.

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:18:25

même que Red elle a un beau lac devant chez elle. :)

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:19:40

red >>>> j´aime la ville et la campagne, mais je préfère quand même la campagne (et j´y vis à moitié on va dire :hap: ) et j´ai aussi vécu à Paris, c´est pour ça qu´il y a certain aspect de la ville que j´aime :oui: (mais pas l´état d´esprit des sardine entassé dans le métro :( )

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:21:25

sardine, ou ça ? ou ça?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:23:31

pour rester japonais je vous propose Stupeur et tremblements d´Amélie Nothomb. très bonne satire et l´auteure a une plume très particulière

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:23:31

pinguoin >>>> :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:26:01

Ok Omni comme moi alors

ah ouais j´aime bien Amélie Nothomb aussi Pingouin!!

Selphie > bin pareil que toi ma belle!!
j´ai aimé le film il est bien fait et tout mais j´aurai préféré voir le film et lire le livre ensuite, le film m´aurait moins déçue parce que dans le sens inverse... on a l´impression de louper des trucs même si le film est bien fait comme tu dis

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:29:28

Pingouin : Oui j´en ai entendu parler ca à l´air bien. Merci ^^

Redsissi : Oui souvent quand on lit le livre avant on a déjà l´esprit un peu "formaté" par l´ensemble, c´est pas le terme approprié mais bon...et on peut dès lors être déçu par le film.
Rien à voir mais moi qui avait adorer la trilogie du "Seigneur des anneaux", bien que les films soient très bien je prefère largement les livres. Lus avant d´ailleurs ^^

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:29:37

red >>>> en même temps je connais pas du tout le quebec, à part que j´ai entendu parler de chicoutimi :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:32:17

"Chicoutimi" Lol c´est un chanteur ?

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:33:17

selphie >>>> :rire: non une ville :rire: sacré toi :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:34:43

J´ai pensé à Camini ou je sais plus quoi "Marly truc" :honte:
Ok on oublie :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:35:31

j´aime bien sa chanson à Kamini :rire: :o))
ok j´oublie, mais c´est bien parce que c´est toi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:36:30

alors tu connais nos légendaires bleuets!!! :-)))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:38:13

Omni: Merci :o))
Ha Kamini, oui c´est particulier quoi ^^.

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:38:26

red >>>> euh non en fait c´est sur une radio en France que j´écouté quand j´avais 14 ans qui appelé une nana de là-bas pour la souler, et elle avait des réactions explosives :rire: .... :desole: (je passerais un des quatre au quebec ou au canada, j´adore le style de décort lac-foret de sapin-plaine verte... :coeur: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:38:45

http://voyageforum.com/voyage/vivre_travailler_chicoutimi_quebec_D403474/

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:38:59

selphie >>>> bah en fait j´aime bien sa tête au mec dans le clip :rire: :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:39:36

red >>>> bien joué :ok: :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment