CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:50:34
  • zy va renviens, ça vaut pas l´coup de se fâcher pour ça
redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:50:49

ohhhhhhhhhh Biri mais reste... :snif:
ah mon p´tit Marc chéri est de retour :coeur:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:51:14

selphie-linoa merci pour tous
j ai marqué tous sa v vopir demain a la librerie :ok:

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:51:31

red >>>> oui y´a même les photos sur le bouquin que j´ai, mais le film je l´ai jamais vu encore :non: ça m´intrigue d´ailleur :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:51:38

Foumarc: Non désolé "La dernière métamorphose" c´est bien Hirano :oui: :o))

Redsissi non c´est des auteurs que j´ai lu :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:53:42

:) bon d´accord.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:54:03

Gren_biri: De rien mais t´en as pleins d´autres aussi. Vas voir sur le sites de la Fnac entre autres: bonnes critiques et repères plus aisées ^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:54:59

recu ca serra fait :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:55:51

Omni oui y a un film je suis sûre!!

Selphie > ta culture en plusieurs domaines m´impressionne jeune dame!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:57:57

foumarc y a truc qui et bien avec la musique y a pas de faut d ortho

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:58:18

red >>>> je veux dire que je sais qu´il y a un film (il est sur le site de la fnac) mais je l´ai jamais vu en fait :( , il parait que c´est assez choc

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:58:24

Foumarc : Kafka je ne connaissais pas mais après vérificatiob aucun risque qu´il soit japonais ^^ Lol. J´aurais appris quelque chose et surtout qui il est ^^.

Redsissi : Merci pourtant le peu qu´on s´est parlés j´ai pas dit grand chose Lol.

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:59:43

ah re selphie :hap: désolé :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:01:19

selphie, c´est bien pour ça que j´ai fait exprès de me tromper pour t´indiqué un bon auteur.
son roman s´appel en fait "La métamorphose"

je vais quant à moi me pencher sur les auteurs japonais que tu cites :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:02:42

je sais mais je ne juge pas quelqu´un qu´en une seule fois, et je lis beaucoup les écrits aussi...

ah bin dans mon catalogue Québec Loisirs de ce mois y a effectivement deux auteurs japonais qui ont l´air intéressants

Duong Thu Huong - Terre des oublis
Haruki Murakami - Kafka sur le rivage (je savais bien que j´avais vu ce mot au catalogue!!!)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:03:52

Foumarc : Je te remercie je ne le connaissais pas.
Il y un recueil de nouvelles d´un jeune auteur japonais que j´ai lu il y a peu mais j´ai oublié le nom dommage c´était très intéressant.

Re Omni :hap:
En même temps j´ai débarqué comme çà avec mon post alors Lol.

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:52

selphie >>>> oui j´ai vu ça :hap: , je savais pas que tu aimais les romans japonnais... J´ai pas essayé encore mais je suis curieux :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:07:12

Omni: Je suis passionnée par tout ce qui attrait au Japon :hap:
Oui tu devrais certains sont vraiment biens, de toute façon la littérature est universelle et le talent n´a pas de frontières ^^. Certains auteurs et récits me permettent de découvrir pleins de choses concernant cette culture j´adore ça^^.

omni_present
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:08:53

selphie >>>> oui je remarque ça... faudrait que je trouve un bouquin qui traite sur la vie en "campagne" au japon :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:15:05

Omni > oui assez!

Selphie t´as déjà lu Geisha de Arthur Golden? celui qui a inspiré le film du même nom, mais le livre est beaucoup plus détaillé que le film!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment